SHEJ Posté le 31 août 2004 à 18:32:07il me faudrait un 100pts... mais bon, il y a le temps...
sa existe pa, ou C 100 000 mess ?
BBon j´y goo déjà j´suis privé d´ordi, y paraît que j´passe trop de temps devant l´PC
C 100 000 mess kan on sera a 100 000 mess, sa serait pa beaucuop 100 opts, j´en suis deja a + de 60 alors kon en est ka 5000 mess
ToOLiEr Posté le 31 août 2004 à 18:33:29BBon j´y goo déjà j´suis privé d´ordi, y paraît que j´passe trop de temps devant l´PC
alors keske tu fais la ? barre-toi
[-]
ouai, c vrai :o)
bon, je reste pas@+
bon...
Me revoila!
@+ SHEJ
re king, sa gaz ?
^^
sa va bien?
arff!
Merci Maka... et j´t´dis pas bye
ki est la ?
Gagné ou pas?
puis-je participer?
ps:je suis mario1282,le dernier du classement!
C wazabi ki a le pts
Moi, je suis la!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.