Je fais le classement.
je me fait tj le dernier mess
11 pts donc
XboxBoy Tu peux pas être bannis, C´€st pas ton pseu pas ton pseu peut être bannis
Ouais
Ganondorf_user Posté le 31 août 2004 à 18:49:15Et oui, ViveFF est aussi un rapace
mÔâ ?
XboxBoy Posté le 31 août 2004 à 18:49:09
Drague69 Posté le 31 août 2004 à 18:48:50
Page ou pas page , la est la question.....
psa page ^^
M´en moque , je comptais pas l´avoir
Loleuh
stop_le_flood Posté le 31 août 2004 à 18:48:45je me fé chier, alors... j´viens ici.Bijour™ TLM
personne me dit boujour bande de mal poli
tu delire
C avier le rapace
Le Taddaaaaa
Tolier écrit francais stp ^^
Au moment des bannissement j´étais parti de jv.com ( pendant 5jours j´étais pas la )
1. ViveFF : 65 pts2. Boudin : 55pts3. SHEJ : 44 pts4. Arme_Rubis_one : 36pts5. Drague69 : 34pts6. K-skun : 31 pts7. XboxBoy : 26pts8.Mo0dy : 25pts9 AviEr : 24 pts10. SkylineR34J : 23pts11. Crash-T : 18pts& Darky : 18pts13. Get_home : 13pts& 999888 : 13pts15 Ganondorf_User : 11pts16. Dark-SZ : 9pts& Ludoxxx : 6pts& exodus : 6pts18. Houpa : 5pts& occin1113 : 5pts18. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts& Bobaldinho : 3pts& Schumi05 : 3pts22. ramses10 : 2pts& mario1282 : 2pt24. armes : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF2´000 ème msg : Arme_rubis_one3´000 ème msg : Darky4´000 ème msg : SHEJ5´000 ème msg : -[Boudin]-
moâ je psote tj au pif ^^
Cool
ViveFF On te croit!
ViveFF Posté le 31 août 2004 à 18:50:30Ganondorf_user Posté le 31 août 2004 à 18:49:15Et oui, ViveFF est aussi un rapacemÔâ ?
Non... il €tait à qui ce pseu déjà...
Stop le flood
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.