1. ViveFF : 57 pts2. Boudin : 50pts3. SHEJ : 44 pts4. Arme_Rubis_one : 36pts5. Drague69 : 34pts6. K-skun : 31 pts7.Mo0dy : 25pts& XboxBoy : 25pts9 AviEr : 24 pts10. SkylineR34J : 23pts11. Crash-T : 18pts& Darky : 18pts13. Get_home : 13pts& 999888 : 13pts15 Ganondorf_User : 10pts16. Dark-SZ : 9pts& Ludoxxx : 6pts& exodus : 6pts18. Houpa : 5pts& occin1113 : 5pts18. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts& Bobaldinho : 3pts& Schumi05 : 3pts22. ramses10 : 2pts23. armes : 1pt& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF2´000 ème msg : Arme_rubis_one3´000 ème msg : Darky4´000 ème msg : SHEJ5´000 ème msg : -[Boudin]-
6 pts a ratraper, sa fait beaucoup kan mèm, faut ke j´ai le cinq point
merde! il est aussi lent k´1 bit molle cette merde
sa serait cool un petit point kla
vive ff
viveFF ta l´adsl?
SHEJ Posté le 31 août 2004 à 17:47:06viveFF ta l´adsl?
ouais, C moins cher ke les aut´ trucs et C mieux
et ta combien de Ghz?
C koâ sa MdR
dsl, je sias pa ce ke C
je rame
c´est la vitesse de ton ordi...
ViveFF Posté le 31 août 2004 à 17:49:04dsl, je sias pa ce ke CViveFF Posté le 31 août 2004 à 17:48:54dsl, je sias pa ce ke C
C le preuve ke mon ordi est pourri
tu n´aura pas de point pour flood
c´est un kwa ton ordi ( 95, 98, 2000...)
1. ViveFF : 58 pts2. Boudin : 50pts3. SHEJ : 44 pts4. Arme_Rubis_one : 36pts5. Drague69 : 34pts6. K-skun : 31 pts7.Mo0dy : 25pts& XboxBoy : 25pts9 AviEr : 24 pts10. SkylineR34J : 23pts11. Crash-T : 18pts& Darky : 18pts13. Get_home : 13pts& 999888 : 13pts15 Ganondorf_User : 10pts16. Dark-SZ : 9pts& Ludoxxx : 6pts& exodus : 6pts18. Houpa : 5pts& occin1113 : 5pts18. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts& Bobaldinho : 3pts& Schumi05 : 3pts22. ramses10 : 2pts23. armes : 1pt& mario1282 : 1pt
Si G le s5 pts, j´aurais de l´avance ^^
mais t´aura pas les 5 ptsbon, c kwa ton ordi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.