" ===> parce que ce sont des hypocrites justement"
l´hypocrisie est juste une conséquence...
" ===> Encore casser...? Entre TDC, SLURP et " yo" je suis bien entouré,tiens.
Je pourrais dire : " je te plains, se faire casser par un cerveau mou", mais se serait indigne de Moi"
Tu rsierais ta r éputation en fesant un phrase aussi longue atention !
" ===>Du tout, mais rien ne m´exaspere plus que les gens qui citent de grands hommes et étalent leur science sans avoir un seul brin de culture " profonde". "
MAis ce n´est pas mieux que ceux qui étalent leur propre science sans la comprendre
" ===> La lumière est magnifique quand elle sort de l´ombre. ( et finit par éclairer la piece entiere). "
A part si les rideaux l´empechent de s´étaler
. .. nous sommes les rideaux tu es la lumiere , le forum est l´ombre
" ===>Tes proverbes, sont très comprehensibles, mais il est plus agréable de parler avec des mots créés par soi-meme"
MAis les proverbes définissent mieux nos émotions...
" ===> Ben ouais mais c´est marrant et...tendu..(goutte de sueur)"
Oui lol ! ( tranquille )
" ===> Non. Regarde les bouddhistes qui sacrifient leur vie sur l´autel de la " spiritualité divine".Les moines qui n´ont jamais tiré un coup, les shamans qui se vident des pots de peinture sur la gueule, les membres de ce forum qui passent leur vie ici...On ne peut remettre sa vie entre les mains d´une chose dont on ignore l´existence, c´est de la betise, de l´ignorance"
J´avoue que je ne conteste pas ton idée vu que je sai que t ut´y connais pas mal en ignorance.. et personnellement pas grace a celle des autres ( je se ns une blague pas drole ) *
" ===> Et comment la retrouver dans ce bordel "
demande a SAN , je lui vois pas d´autre utilité...
" ===> Si je ne l´avais pas deviné, je ne l´aurais pas dites."
Tu ne l´as justement pas dit c´est moi qui ai du te le dire...
" ===> J´ en ai rien à foutre.
XD "
XD