CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord FireFly.

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 16:53:49

maxander... tu es une de ces pourritures, tu es...une flaque de boue au milieu de mon chemin.

Non seulement je te roule dessus, en te crachant dessus, alors, tu vois, tes petites phrases tu...te les mets ou je pense.

Je parle de merde quand je parla aux gens comme toi,quoi. Je te traite comme tu le mérite ( comme le matérat noir).
Et rassure toi, JAMAIS je ne traiterais comme mon égal..

• éclate de rire. *

matérat noir : rien à ajouter. mais à 18 ans j´aurais sans doute perdu le sens de la plaisanterie.

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
26 août 2004 à 16:54:47

" Tu n´admet pas que je te méprise que je traite comme tu le mérite ?
tant pis pour toi."
non,j´essaie juste de cerner ta véritable personne,que je n´espère pas est telle qu´ici :doute:
" Cesse poser des questions et accomplis ton role de jouet"
le jouet te dit d´aller te faire mettre
" gentil joujou!"

maxander
maxander
Niveau 10
26 août 2004 à 16:55:23
  • NoComments* Non désir de faire parti du clan des morts :mort:
Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 16:57:18

" Cerner ma personne ? " Hu hu.

Tu espere quoi ? Me découvrir avec l´aide de ces quelques messages.
Sache que c´est seulement un coté de Moi que j´expose sur ce forum aussi marron que le slip de maxander.

Par contre,toi, tu es tellement superficiel que j´ai compris en deux ou trois messages que j´ai affaire à un crétin cosmique.

Et oui, brave joujou, en effet !

J´appuie sur ton ventre et tu parle. XD

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
26 août 2004 à 16:58:11

" matérat noir : rien à ajouter. mais à 18 ans j´aurais sans doute perdu le sens de la plaisanterie."
j´ai encore plus pitié de toi,mon pauvre flypoo...

maxander
maxander
Niveau 10
26 août 2004 à 16:58:24

sur ce forum aussi marron que le slip de maxander.

:d) Encore une pensée vers ton superbe mot!! :(

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
26 août 2004 à 17:01:25

" Par contre,toi, tu es tellement superficiel que j´ai compris en deux ou trois messages que j´ai affaire à un crétin cosmique."
c´est clair,tu me connais pour dire ça :sarcastic:

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 17:01:48

Matérat noir, tes pensées intimes, je m´en contrefous, vois-tu.

maxander, tu es une merde, donc je parle de merde à toi. ( toi comprendre ? )

Maintenant vous m´excuserez de n´accorder plus de temps aux etres abjects et misérables que vous etes,mais je vais m´absenter du forum.

Voilà, profitez que Je ne sois pas là pour deverser votre pisse sur mon topic en disant " il est cassé ! casséééé!" Ahem.

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
26 août 2004 à 17:02:11

georges grouarg?

maxander
maxander
Niveau 10
26 août 2004 à 17:03:19

maxander, tu es une merde, donc je parle de merde à toi. ( toi comprendre ? )

:d) T´es vraiment payé pour faire le con?

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
26 août 2004 à 17:04:24

j´espère qu´il est pas comme ça en vrai le pauvre...

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
26 août 2004 à 17:28:34

petite proposition concernatnt notre cher ami:
au lieu de tous ( moi le 1er...) rentrer dans son jeu et lui faire plaisir ( car dieu(lui)seul sait qu´il adore ça)en l´insultant pour qu´il nous crache son venin en pleine gueule...pourquoi ne pas TOUT SIMPLEMENT arréter TOTALEMENT de lui répondre...
qu´arriverai t-il?

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 17:33:02

Lord_FireFly Posté le 26 août 2004 à 12:59:04
" Il est vrai que tu utilises ces mots là pour essayer d´affaiblir ou de casser tes adversaires,
===> Tu es tellement pourri que je ne te considere pas comme un adversaire.
Mon vocabulaire est adapté à ce que vous etes.

:d) Le mien aussi, mais où vois-tu que je suis un de tes adversaires? Il n´est nullement dit dans ma phrase que je suis ton adversaire.
Quand je disais ´tes´ je voulais parler de tout tes autres rivaux qui je le rappelle, t´écrasent avec l´auriculaire gauche."

===> Peux tu m´expliquer pour de bon ou tu m´as cassé ?

:d) Rien n´a été dit dans cette phrase, pourquoi, l´as-tu pensé?

" Pourtant je ne t´obéïs pas, je n´obéïs à personne, alors encore moins à un petit boutonneux
===> Désolé, ça c´est l´image que je me fait de toi.

:d) Mouarf, je l´attendais cette réponse, elle était tout à fait prévisible de la part d´un malheureux homo sapien.

qui se caractérise par la force de son vocabulaire, varié si je puis dire "
====> Tu semble jaloux de mon vocabulaire. Je te comprends, toi, tu n´en a aucun.

:d) Jaloux de ton vocabulaire? Pourquoi serais-je jaloux d´un vocabulaire que mon cerveau rejette et que je ne regrette pas. Un vocabulaire de boulet offensé.

Pourtant mon vocabulaire est simple. Tu crois que tu mérite un effot verbal de ma part ?
Pauvre tache.

:d) Aïe, cette insulte m´a achevé face de cypris.

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 17:36:38

Materia → Cette idée n´est que plus bonne.
Le problème, c´est que les autres continuent à lui parler.
Pourquoi ne ferais-tu pas un topic pour avertir les forumeurs qu´ils ne doivent point poster sur un pâle topics d´inepties.
Lord serait bien tristounet.

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 17:38:56

topic* :-p

shadist
shadist
Niveau 5
26 août 2004 à 17:48:03

c un topic de merde

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 18:17:30

Non c´est vous les merdes.
En réponse au petit ( petite?) Darky .

Le mien aussi, mais où vois-tu que je suis un de tes adversaires? Il n´est nullement dit dans ma phrase que je suis ton adversaire.
===> En effet, tu es une larve, rien d´autre.
Quand je disais ´tes´ je voulais parler de tout tes autres rivaux qui je le rappelle, t´écrasent avec l´auriculaire gauche."
===mais oui,mais oui...brave petit va...

Rien n´a été dit dans cette phrase, pourquoi, l´as-tu pensé?
===> Non mais tu le dit à tort et à travers, en ignorant totalement le sens de ce mot.

Mouarf, je l´attendais cette réponse, elle était tout à fait prévisible de la part d´un malheureux homo sapien.
===> Que tu es drole...Si tu l´as prévu pourquoi ne l´as tu pas dit...cette sensation de frustration...cette réplique débile...tu ES cassé, là ! :rire:

Jaloux de ton vocabulaire? Pourquoi serais-je jaloux d´un vocabulaire que mon cerveau rejette et que je ne regrette pas. Un vocabulaire de boulet offensé.
===> Nuance, un vocabulaire que tu ne COMPRENDS pas. Un vocabulaire de quelqu´un qui t´es supérieur en toutes choses.

Aïe, cette insulte m´a achevé face de cypris
===> J´en conclus qu´il en faut peu à ton misérable esprit pour être cassé...idiot...

MatéRat Noir : En vrai, je suis aussi comme ça avec ceux qui me sont inférieurs, qui me divertissent.

Voilà, braves garçons, mon topic va-t-il finir par atteindre le millier de messages..?

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 18:26:04

Lord_FireFly Posté le 26 août 2004 à 18:17:30
Non c´est vous les merdes.
En réponse au petit ( petite?) Darky .

:d) Comme tu veux.

Le mien aussi, mais où vois-tu que je suis un de tes adversaires? Il n´est nullement dit dans ma phrase que je suis ton adversaire.
===> En effet, tu es une larve, rien d´autre.

:d) Ayant contredit ta réponse, tu utilises ce vocabulaire peu varié.

===mais oui,mais oui...brave petit va...

:d) Petit peut-être, mais moins con et tu ne m´as jamais vu :sarcastic:

Rien n´a été dit dans cette phrase, pourquoi, l´as-tu pensé?
===> Non mais tu le dit à tort et à travers, en ignorant totalement le sens de ce mot.

:d) :lol: il commence à perdre ces mots, je pense que je connais mieu le sens des mots que tu ne les connais toi-même. Et j´en dit, que je n´ai rien dit, maintenant, si tu veux t´amuser là-dessus, fait joujou.

Mouarf, je l´attendais cette réponse, elle était tout à fait prévisible de la part d´un malheureux homo sapien.
===> Que tu es drole...Si tu l´as prévu pourquoi ne l´as tu pas dit...cette sensation de frustration...cette réplique débile...tu ES cassé, là !

:d) Parce que si je l´aurai dit, tu aurais trouvé une autre phrase afin de me ´casser´.
Et non, je ne suis pas cassé :-)))

Jaloux de ton vocabulaire? Pourquoi serais-je jaloux d´un vocabulaire que mon cerveau rejette et que je ne regrette pas. Un vocabulaire de boulet offensé.
===> Nuance, un vocabulaire que tu ne COMPRENDS pas. Un vocabulaire de quelqu´un qui t´es supérieur en toutes choses.

:d) Supérieur en toutes choses? J´ai des doutes, mais en inepties, je confirme.

Aïe, cette insulte m´a achevé face de cypris
===> J´en conclus qu´il en faut peu à ton misérable esprit pour être cassé...idiot...

:d) Si tu m´avais cassé, j´aurai bouché mon bec, ce qui n´est guère le cas actuellement.

MatéRat Noir : En vrai, je suis aussi comme ça avec ceux qui me sont inférieurs, qui me divertissent.

Voilà, braves garçons, mon topic va-t-il finir par atteindre le millier de messages..?

Ca j´en doute.

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 18:27:17

Allez, je suis le conseil de Matéria, j´arrête de poster ici.

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 18:37:35

Je vais quand même répondre pour le plaisir de rabattre ron claque-merde ( et pour le fun).
Comme tu veux.
===> Quand on à rien à dire, on ferme sa gueule.

Ayant contredit ta réponse, tu utilises ce vocabulaire peu varié.
===> Je n´ai rien contredis...tu commence à t´embrouiller :rire: . Pourquoi varier mon vocabulaire pour un etre aussi detestable que toi?

Petit peut-être, mais moins con et tu ne m´as jamais vu
===> Moins con ? Tes messages prouvent le contraire...Et pas la peine de te voir, je devine déjà un petit con frustré avec un appareil dentaire posé sur des dents aussi jaune que ses éclats de rire...

il commence à perdre ces mots
===> N´emploie pas d´expressions dont tu ignore le sens...ta réponse est décalée...

, je pense que je connais mieu le sens des mots
que tu ne les connais toi-même.
===> HA HA HA !

Et j´en dit, que je n´ai rien dit, maintenant, si tu veux t´amuser là-dessus, fait joujou.
===> C´est toi mon jouet...un légo que je détruit à volonté...

Parce que si je l´aurai dit, tu aurais trouvé une autre phrase afin de me ´casser´.
Et non, je ne suis pas cassé
===> C´est surtooouut que tu ne y a pas pensée, que tu as vu ce genre de répliques " dantesque" sur un site d´humour aussi drôle que toi.

supérieur en toutes choses? J´ai des doutes, mais en inepties, je confirme.
===> Tu as des doutes, c´est normal, tous les crétins ne savent jamais rien...quand aux inepties ? Regarde mes messages,regarde le tien.
C´est toi, le posteur inepte :rire:

Si tu m´avais cassé, j´aurai bouché mon bec, ce qui n´est guère le cas actuellement.
===> Les abrutis dans ton genre ne s´avouent jamais cassés...enfin ne comprennent jamais quand ils sont cassés...
Quand à tes paroles, elles valent aussi bien que trois pointillés...

Ca j´en doute.
===> Avec des messages comme les tiens, moi je n´en doute pas, par contre....si tu arrete de poster ça sera bénéfique d´un certain côté.
Hi hi.