" Lord_firefly est mal dans sa peau.
C´est d´après mon étude sur son cas, un homme qui vit très mal dans sa peau
===> Faux.
et qui est semble t´il est en train d´effectuer un repli sur lui même.
===> Non plus je me fends la gueule.
Seul chez lui, devant son petit écran de 15cm il se permet d´insulter les autres.
===> Tu ignore même la taille d´un écran d´ordi ? Tu es bien pauvre de culture.
Car malheuresement après dans la vie active du travail,
===> Je suis en vacances...je suis au bahut, pas au travail...
cela ne redevient qu´un misérable boutoneux.
===> Non...par contre toi, tu es sûrement un de ces glands sans cheveux en jogging-chaussettes?
En effet la plus part des personne qui sont laides et abandonnées se rejette sur internet pour se défouler face à ceux qui se défoule sur lui.
===> La pluspart mais pas moi.
C´est au moyen d´internet qu´il va pouvoir renaître dans la peau d´une personne nouvelle lavé d´identité reclue sur elle même face au monde.
====> Aha ! Je suis un gars treeees ouvert, la preuve, je mène une étude scientifique très sérieuse sur la stupidité naturelle des habitants de ce forum.Les gens comme toi donnent de l´espoir à certains, mais toi tu me fais plus rire. Merci.
C´est pourquoi, c´est de la faute à la société si les petit puceau boutonneux se défoulent sur internet.
===> Je ne suis pas un " petit boutonneux" ( bis).
Une fois de plus, toi je t´imagine sans cheveux, avec une voix de macaque et une face de rat.
C´est pourquoi il faut être de tout coeur avec lui !
===> SI tu veux être gentil, continue de poster, c´est tellement drole.
Avoir un petit pénis n´est pas une fatalité"
===> C´est bien digne de toi, ça.Quand on à plus rien à dire, le sentiment de frustration est tel qu´on se rabat sur ce genre d´humour vaseux.
Pauvre de toi, je te plains pour certaines chose. XD
==> * éclate de rire *
Je vois tout de suite le type qui écoute les conversations des autres et fait des copier-coller. Ce genre de phrases, elle n´est pas neuve, c´est le genre de phrase type que les gens vides d´imagination ( dont toi, que dis-je ? Surtout toi) sortent quand ils n´ont rien à dire, quand ils veulent, faire les petits malins.Tu espere quoi ? Que je me sente " cassé", " indigné", " outré" ?
Si pour toi, la définition du cassage se résument aux quelques lignes que tu viens de me chier, et bien je te plains.
Je suis très bien dans ma peau, disons le franchement, je m´éclate. Je ne suis pas celui que tu dis ( pas que tu pense, parce que au fond de toi, tu te sens inférieur à moi, et tu as bien raison). Je suis normal,mais le soir, de temps en temps, je viens railler, provoquer tes semblables, le peuple des étrons. XD
Enfin, tu vois j´ai quand même répondu à ta citation destinée aux gens comme toi sans talents, et si tu es pas trop bete, tu t´avoueras cassé sinon...tu es come Darty.
Kill !