Lord_FireFly Posté le 26 août 2004 à 18:37:35
Je vais quand même répondre pour le plaisir de rabattre ron claque-merde ( et pour le fun).
Comme tu veux.
===> Quand on à rien à dire, on ferme sa gueule.
Une réplique principale qui revient souvent quand on est touché.
Ayant contredit ta réponse, tu utilises ce vocabulaire peu varié.
===> Je n´ai rien contredis...tu commence à t´embrouiller . Pourquoi varier mon vocabulaire pour un etre aussi detestable que toi?
Pas toi, moi si tu n´avais pas compris.
Encore une fois, tu montres que tu n´as pas réfléchis avant de larguer tes missiles.
Petit peut-être, mais moins con et tu ne m´as jamais vu
===> Moins con ? Tes messages prouvent le contraire...
Non, je rabaisse les messages à ton niveau de manière à ce que tu les comprennes.
Et pas la peine de te voir, je devine déjà un petit con frustré avec un appareil dentaire posé sur des dents aussi jaune que ses éclats de rire...
Tu utilises ta propre déscription physique pour me blaisser moralement. 
Rien ne me blesse venant de ta part, tu dois le savoir, car tu penses le contraire.
il commence à perdre ces mots
===> N´emploie pas d´expressions dont tu ignore le sens...ta réponse est décalée...

, je pense que je connais mieu le sens des mots
que tu ne les connais toi-même.
===> HA HA HA !
Misérable réponse. T´as rien de mieux?
Et j´en dit, que je n´ai rien dit, maintenant, si tu veux t´amuser là-dessus, fait joujou.
===> C´est toi mon jouet...un légo que je détruit à volonté...
Pourtant je suis encore là petit être souillé d´excoriation, d´où ton odeur visqueuse que je ne peux sentir, mais deviner.
Parce que si je l´aurai dit, tu aurais trouvé une autre phrase afin de me ´casser´.
Et non, je ne suis pas cassé
===> C´est surtooouut que tu ne y a pas pensée, que tu as vu ce genre de répliques " dantesque" sur un site d´humour aussi drôle que toi.
Ca, tu ne peux pas le savoir, comment est-ce qu´un débiteur de conneries peut savoir ce que je pense?
supérieur en toutes choses? J´ai des doutes, mais en inepties, je confirme.
===> Tu as des doutes, c´est normal, tous les crétins ne savent jamais rien...quand aux inepties ? Regarde mes messages,regarde le tien.
C´est toi, le posteur inepte
Oui, j´ignore ta supériorité éphémère.
Moi je suis un bon petit posteur bien sympa
Si tu m´avais cassé, j´aurai bouché mon bec, ce qui n´est guère le cas actuellement.
===> Les abrutis dans ton genre ne s´avouent jamais cassés...enfin ne comprennent jamais quand ils sont cassés...
Quand à tes paroles, elles valent aussi bien que trois pointillés...
D´où le fait que je n´abandonne jamais.
Exellent, tu as enfin trouvé la source d´où je puise cette force.
Trois pointillés valent ton cerveau bien vide où ne réside que médiocres débilités.
Voilà, braves garçons, mon topic va-t-il finir par atteindre le millier de messages..?
Ca j´en doute.
===> Avec des messages comme les tiens, moi je n´en doute pas, par contre....si tu arrete de poster ça sera bénéfique d´un certain côté.
Hi hi.
Pourquoi m´arrêter de m´amuser si les autres s´amusent avec toi ; )