CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord FireFly.

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 19:26:41

Trois minutes et toujours rien, il doit être entrain de toucher quelques pages du dictionnaire.

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 19:32:51

Une réplique principale qui revient souvent quand on est touché.
===> Là n´est pas la question. Nous parlons de toi, larve rampante et de tes propos de trisomiques juveniles.

Pas toi, moi si tu n´avais pas compris.
Encore une fois, tu montres que tu n´as pas réfléchis avant de larguer tes missiles.
===> Une fois de plus : Pourquoi réfléchir au sujet de l´être nauseabond que tu es ?

Non, je rabaisse les messages à ton niveau de manière à ce que tu les comprennes.
===> Euh...tes messages puants n´équivalent pas le miens, il est temps d´ouvrir grand tes yeux, cher loisir.

Tu utilises ta propre déscription physique pour me blaisser moralement.
===> Pas du tout. Je te décris tel que je t´imagine.
Rien ne me blesse venant de ta part, tu dois le savoir, car tu penses le contraire.
===> Mes propos ne sont pas sensés te blesser...Pourquoi tu te sens malmené ? Roooh...^^

Misérable réponse. T´as rien de mieux? ^
===> C´était une réponse suffisante pour ta misérable precedente phrase, une réponse qui veut tout dire. En gros , tu me fais doucement rire.

Pourtant je suis encore là petit être souillé d´excoriation, d´où ton odeur visqueuse que je ne peux sentir, mais deviner.
===> Pour ton information, un légo se construit, se détruit et se reconstruit à volonté. Voilà pourquoi je te compare à ça, jeune sot impudent.
Quand à l´odeur, je pense que c´est moi le plus gêné par le parfum d´excrement que tu dégage naturellement.

Ca, tu ne peux pas le savoir, comment est-ce qu´un débiteur de conneries peut savoir ce que je pense?
===> En trois phrases, on à fait le tour de ta personnalité : un misereux stupide et ignare.

Oui, j´ignore ta supériorité éphémère.
Moi je suis un bon petit posteur bien sympa
===> Tu ignore plein de choses...normal, tu n´es là que pour amuser ton entourage, et Moi.

D´où le fait que je n´abandonne jamais.
Exellent, tu as enfin trouvé la source d´où je puise cette force.
Trois pointillés valent ton cerveau bien vide où ne réside que médiocres débilités.
===> Recopieur. Voilà preuve que tu n´as AUCUN talent.Pas de force, pas de ressource. Tu as beau être perseverant, tu reste vaincu.
Quant aux trois pointillés, ils peuvent aussi signifier mon exasperation quand je lis certaines de tes réponses ( celle là y compris).

Pourquoi m´arrêter de m´amuser si les autres s´amusent avec toi ; )

===> Aurais tu enfin compris que c´était un jeu ? ( Un jeu ou tu perdais).
je pense surtout que tu es dépendant au topic, et que tu enrage quand tu vois mes réponses, que tu te sens obligé de repondre...

Marrant :rire:

shadist
shadist
Niveau 5
26 août 2004 à 19:36:20

pff lord frachement tu te croi intello?? avec ton vocaulaire de centenare??

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 19:36:47

Darky :"Trois minutes et toujours rien, il doit être entrain de toucher quelques pages du dictionnaire."
===> Je te rapelle que j´ai les deux minutes, et le temps de comprendre ton language de primates sous-developpé...

ctro_08 :"t replike ne st pa tro evolué pour moi , c etait 1 constatation ki montre 1 relachemen notable prouvan ke tu nest pa ki tu preten etr"
===> Oulaaaaa tu t´essaye au language un peu plus évolué ?
Ca ne te réussit pas :ok: .

De plus en language SMS c´est ignoble.
Tu dis que j´ai un language de paysan, puis tu prétend comprendre,après ?
Tu te contredis. Je ne me relâche pas, j´emploie les termes qui sont les plus appropriés à la personne à qui j´adresse la parole.
En l´occurence, je parle de " tas de merde" quand j´adresse la parole à toi.

nnok
nnok
Niveau 10
26 août 2004 à 19:39:51

Bon ça va éspèce de scatophile.

Je maille couronne et je demmande ton bann immédiat. :ok:

shadist
shadist
Niveau 5
26 août 2004 à 19:40:06

mais ferme la tu fait chier avec tes paroles des connes moi je te detronne ave mon language qui te ravage

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 19:40:37

" pff lord frachement tu te croi intello?? avec ton vocaulaire de centenare??"

Mon vocabulaire est normal.
Il est sûr que si tu considere le tien, des ratés des banlieues, comme language normal, ça ne va pas aller.
Centenaire...? Peuh !
Méprisable rappeux, reste allongé dans ta merde, tu me sert de tapis, ou j´essuie mes impeccables chaussures.

nnok
nnok
Niveau 10
26 août 2004 à 19:41:42

bon le mail est en réception :( voilà

shadist
shadist
Niveau 5
26 août 2004 à 19:42:38

ton voc est normale? ben alors normale de ton quartier de ptit enculer

2 je ne vie pas dans une banliu donc tu tfait baize

3) tes shoes qq tas comme shoes moi j´ai les derneres nike jordan pas encore sorti en europe rien qu states alors shhtt ah oui et aussi les dernieres nike air fornce aussi pas soirt en europe rien qu´u states alors shht

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 19:43:16

nnok :"Bon ça va éspèce de scatophile.
Je maille couronne et je demmande ton bann immédiat"

Arrête je vais pleurer. :lol:
Même si je suis " banni" ( wah,je te crois), je trouverais un autre piège à cons, et je marrerais quand même ( et je pourrais revenir ici par la suite.) Hi hi !

chat-bite :"mais ferme la tu fait chier avec tes paroles des connes moi je te detronne ave mon language qui te ravage "
===> Ca te fait chier car tu ne comprends pas. Me detroner ? Wahah ! Ton language est exclusivement composé d´insultes de balieusard débile.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 août 2004 à 19:43:52

Kool ya que moi qui ai cassé lord ici ?

:-) c´est une espece en voie de disparition !

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 19:43:52

Une réplique principale qui revient souvent quand on est touché.
===> Là n´est pas la question. Nous parlons de toi, larve rampante et de tes propos de trisomiques juveniles.

:d) C´est toi qui a gainzé la réplique concerné. Larve rampante, trisomiques juveniles, pitoyables insultes qui sont sensé me faire taire.

Pas toi, moi si tu n´avais pas compris.
Encore une fois, tu montres que tu n´as pas réfléchis avant de larguer tes missiles.
===> Une fois de plus : Pourquoi réfléchir au sujet de l´être nauseabond que tu es ?

:d) Pour essayer de me casser correctement peut-être :-)))

Non, je rabaisse les messages à ton niveau de manière à ce que tu les comprennes.
===> Euh...tes messages puants n´équivalent pas le miens, il est temps d´ouvrir grand tes yeux, cher loisir.

:d) Et heureusement, ils les surpassent, et de loin.

Tu utilises ta propre déscription physique pour me blaisser moralement.
===> Pas du tout. Je te décris tel que je t´imagine.

:d) Je conserve ma phrase, cela ne te dérange pas du moins?

Rien ne me blesse venant de ta part, tu dois le savoir, car tu penses le contraire.
===> Mes propos ne sont pas sensés te blesser...Pourquoi tu te sens malmené ? Roooh...^^

:d) Avec les insultes que tu balances, sa y ressemble un peu :) Essaie de casser sans en larguer une. :-)))

Misérable réponse. T´as rien de mieux? ^
===> C´était une réponse suffisante pour ta misérable precedente phrase, une réponse qui veut tout dire. En gros , tu me fais doucement rire.

:d) Suffisante pour ton simple cerveau. Il te manque de la matière grise mon ami.

Pourtant je suis encore là petit être souillé d´excoriation, d´où ton odeur visqueuse que je ne peux sentir, mais deviner.
===> Pour ton information, un légo se construit, se détruit et se reconstruit à volonté. Voilà pourquoi je te compare à ça, jeune sot impudent.
Quand à l´odeur, je pense que c´est moi le plus gêné par le parfum d´excrement que tu dégage naturellement.

:d) Quand tu comprendras le sens d´excoriation, tu pourras répondre d´une manière intelligente et efficace, allez, jette un coup d´oeil au dico

Ca, tu ne peux pas le savoir, comment est-ce qu´un débiteur de conneries peut savoir ce que je pense?
===> En trois phrases, on à fait le tour de ta personnalité : un misereux stupide et ignare.

Tout ce que tu es quoi, bien sûr, je suis moins visé.

Oui, j´ignore ta supériorité éphémère.
Moi je suis un bon petit posteur bien sympa
===> Tu ignore plein de choses...normal, tu n´es là que pour amuser ton entourage, et Moi.

J´ai bien dit, Ta Supériorité. Aucune autre chose n´est recquise pour te répondre.

D´où le fait que je n´abandonne jamais.
Exellent, tu as enfin trouvé la source d´où je puise cette force.
Trois pointillés valent ton cerveau bien vide où ne réside que médiocres débilités.
===> Recopieur. Voilà preuve que tu n´as AUCUN talent.Pas de force, pas de ressource. Tu as beau être perseverant, tu reste vaincu.
Quant aux trois pointillés, ils peuvent aussi signifier mon exasperation quand je lis certaines de tes réponses ( celle là y compris).

Content que cela t´irrite.

Pourquoi m´arrêter de m´amuser si les autres s´amusent avec toi ; )

===> Aurais tu enfin compris que c´était un jeu ? ( Un jeu ou tu perdais).
je pense surtout que tu es dépendant au topic, et que tu enrage quand tu vois mes réponses, que tu te sens obligé de repondre...

Marrant

Ben non, je trouve juste dommage de laisser aux autres la chance de faire joujou avec ta personne alors que je peux faire de même.

nnok
nnok
Niveau 10
26 août 2004 à 19:45:13

je dois te faire bannir car tu saoule et voilà

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 19:45:23

ton voc est normale? ben alors normale de ton quartier de ptit enculer
==> Normal pour le reste du monde, mais anormal pour toi, pauvre loupé.

2 je ne vie pas dans une banliu donc tu tfait baize
===> Vilain menteur.

3) tes shoes qq tas comme shoes moi j´ai les derneres nike jordan pas encore sorti en europe rien qu states alors shhtt ah oui et aussi les dernieres nike air fornce aussi pas soirt en europe rien qu´u states alors shht
===> Je m´en contrefout de tes baskets. ^^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 août 2004 à 19:45:25

Mi je fais ma pose de la journée parce que depuis 10 h du mat ca fatigue ^^

je recommence ce soir ou demain.. selon lui

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 août 2004 à 19:46:24

MWAHAHAHAHHAAHAHAHAA ! !!!!!!!

JE SUIS LE SEUL QUI A CASSE LORD ICI !

( peut etre que si je le dis plus fort on le verra ^^ )

shadist
shadist
Niveau 5
26 août 2004 à 19:46:28

Chher lord cloporte je t´ecrase avec la porte t´es qu´une crot qui se croi intelligent qui se crai invincible mais t´inquite t dja dans ma cible ton vocabulaire je le fout en l´air je vias re´inventer le francais et les homes comme toi oue oue ils se plaindront zt les autres les tueron ssalle laidrons

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 19:46:46

Lord_FireFly Posté le 26 août 2004 à 19:36:47
Darky :"Trois minutes et toujours rien, il doit être entrain de toucher quelques pages du dictionnaire."
===> Je te rapelle que j´ai les deux minutes, et le temps de comprendre ton language de primates sous-developpé...

→ Quelques minutes pour en comprendre un mot, erf, je te plains :)

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
26 août 2004 à 19:47:41

:salut: tt le :globe:

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 19:48:00

Allez, plus que 100 messages et ça sera ton premier topic de 1000 messages, Bravo.
Tout ces efforts pour rien alors que ce topic n´a plus que cette semaine à vivre, bien dommage :p)