nnok : Oui,oui, c´est celaaaa....
darquie, le contrat de confiance :
. C´est toi qui a gainzé la réplique concerné. Larve rampante, trisomiques juveniles, pitoyables insultes qui sont sensé me faire taire.
===> Non, j´apelle juste les choses par leur nom.
Pour essayer de me casser correctement peut-être
===> Je ne reflechis pas, et pourtant je te casse.
Et heureusement, ils les surpassent, et de loin.
===> je viens de dire le contraire...crétin...tu ne comprends pas la moitié de mes messages.
je conserve ma phrase, cela ne te dérange pas du moins?
==> J´en ai rien à foutre de tes explications.Il n´y a rien à expliquer. Tes arguments sont pathétiques,voilà tout.
Avec les insultes que tu balances, sa y ressemble un peu Essaie de casser sans en larguer une.
===> Mais, mon cher, j´emploie simplement les mots qu´il faut, j´adapte mon vocabulaire selon mon interlocuteur, bref, je te traite comme tu est.
Suffisante pour ton simple cerveau. Il te manque de la matière grise mon ami.
===> Toi, tes réponses ne sont ni suffisantes, ni excellentes, tout simplement hilarantes. XD
Quand tu comprendras le sens d´excoriation, tu pourras répondre d´une manière intelligente et efficace, allez, jette un coup d´oeil au dico
===> Je connaissais dejà ce mot...vraiment, tu apprend le dico par coeur et tu prétends avoir de la culture ? Risible.
Tout ce que tu es quoi, bien sûr, je suis moins visé.
===> Euh...mon " cher" Darty ( faute faite expres); c´était toi qui était la cible de mes propos péjoratifs, donc, ne viens pas dire n´importe quoi,hmm?
J´ai bien dit, Ta Supériorité. Aucune autre chose n´est recquise pour te répondre.
==> Aurais tu enfin compris ton rôle ? Brave bestiole, tu progresse vite.
Content que cela t´irrite.
==> Ton manque de vocabulaire est flagrant : tu considère exasperation comme synonyme d´irritation.
Maintenant excuse moi, mais je vais passer à table.
Je ne serais pas là, donc ne dites pas à tort " il est cassé".