En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Laurie(la chanteuse)
Sombre
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:35:16
ce sujet n´est pas pour ses fan. j´aimerais avoir vôtre opignon sur elle.moi je la trouve ça nu à chier ses chansons sont gonflente , en plus elle se tape billy , alors là s´est la total. je comprent pas qui en a qui en son fan.
franck0001
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:36:48
ok
Clepech
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:36:49
FUCK lorie
dijonct-man
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:38:46
Si on ne l´aime pas ne perdons pas notre temps a faire des topics sur elle
Sombre
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:49:31
oui mais moi ça déffoul
3snake7
Niveau 9
19 juin 2004 à 12:52:22
LORIE
Sombre
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:54:09
pierro
Niveau 6
19 juin 2004 à 12:55:19
sé la honte kan meme d écouter laurie ! y en kyon ke sa a faire !