CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lorie........!

karo-lyn
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:04:30

toute la journé je subi la " magnifik"voie de cette BOUFONNE de chanteuse ( si on peu appeller sa une chanteuse)chakun C gou et dsl pr les fans!!!

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:05:16

tinkiette y´a aucun fans ici

en tout cas si y´en a ils on trop honte de se manifester

Niasaris
Niasaris
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:05:40

ta petite soeur t´a fais subir lorie ou koi?
:rire:

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:06:42

franchemen bravo
ta bien tenu le choque

moi j´aurai eter tromatiser a vie

Lorie
Lorie
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:06:54

pff vous n´y connaissez rien!
ca y est c´est le weeeek-eeend

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:07:36

Lorie Posté le 22 mai 2004 à 18:06:54
pff vous n´y connaissez rien!
ca y est c´est le weeeek-eeend

:lol: tu va pas fair long feu toi ici

Tiphaine
Tiphaine
Niveau 3
22 mai 2004 à 18:09:12

ben voyons, chacun est libre d´aimer c´qu´il veut..

j´vois pas l´mal d´aimer Lorie, Virtual_Hardcor..

karo-lyn
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:09:25

quelle boufonne ta vu ton pseudo

karo-lyn
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:10:58

ok je ni voi aucun inconvégnan a aimé lorie mai C une boufonne et sa restera une boufonne.......
et jen ai ras le bol de lécouter toute la journé!!

Niasaris
Niasaris
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:11:19

:lol:

c parce que c pas de notre age!
les petite filles adorent ça!
( on se demande comment elles fonts d´ailleur...)

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:12:15

moi je boufe la merde de mon clèpse!!!

ben voyons, chacun est libre d´aimer c´qu´il veut..

TYRENTE
TYRENTE
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:14:03

:d) lorie = nolwenn

:d) vous savez ce qui s´est passé :

à un des concert de nolwenn , elle a commencé a chanter " casser" et tout le monde a repondu " casse-toi" :lol:

:d) ca doit etre vexant

karo-lyn
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:14:29

:lol: :lol: bien di

vejitto
vejitto
Niveau 7
22 mai 2004 à 18:15:12

moi j´l´aime po komme chanteuse mai je la trouve assez bonne.... :rire2:

karo-lyn
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:16:19

ouai mai sa C des star qui von pa faire gran feu......dailleur elle chante +.....et celine dion ( je di pa que je sui fan)mai elle restera + dan la mémoir des gens que LORIE....!la blondasse

TYRENTE
TYRENTE
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:19:22

:d) karo :d) tu as le meme prenom que moi , je m ´ appelle caroline .

karo-lyn
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:21:10

bah cool pr toi écoute!!! :non2:
et tai fan dee LORIE la blondasse!!

sigaurelien
sigaurelien
Niveau 3
22 mai 2004 à 18:26:18

c pourri lorie elle sai meme ps chanter fuck lorie :mort:

karo-lyn
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:29:17

remarque;on va dire en gros tt ce qui sorte de la star´ac, popstar ou aurte c de la BIPPPPPPPPPPPPP
sur tt popstar ac leur " what for" a la BIPPPPPPPP

karo-lyn
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:51:04

ooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! tt le monde dort ou quoi? vouvoulez lancé 1 autre sujet ou quoi?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment