En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lorie........!
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:04:30
toute la journé je subi la " magnifik"voie de cette BOUFONNE de chanteuse ( si on peu appeller sa une chanteuse)chakun C gou et dsl pr les fans!!!
virtual_hardcor
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:05:16
tinkiette y´a aucun fans ici
en tout cas si y´en a ils on trop honte de se manifester
Niasaris
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:05:40
ta petite soeur t´a fais subir lorie ou koi?
virtual_hardcor
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:06:42
franchemen bravo ta bien tenu le choque
moi j´aurai eter tromatiser a vie
Lorie
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:06:54
pff vous n´y connaissez rien! ca y est c´est le weeeek-eeend
virtual_hardcor
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:07:36
Lorie Posté le 22 mai 2004 à 18:06:54 pff vous n´y connaissez rien! ca y est c´est le weeeek-eeend
tu va pas fair long feu toi ici
Tiphaine
Niveau 3
22 mai 2004 à 18:09:12
ben voyons, chacun est libre d´aimer c´qu´il veut..
j´vois pas l´mal d´aimer Lorie, Virtual_Hardcor..
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:09:25
quelle boufonne ta vu ton pseudo
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:10:58
ok je ni voi aucun inconvégnan a aimé lorie mai C une boufonne et sa restera une boufonne....... et jen ai ras le bol de lécouter toute la journé!!
Niasaris
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:11:19
c parce que c pas de notre age! les petite filles adorent ça! ( on se demande comment elles fonts d´ailleur...)
virtual_hardcor
Niveau 8
22 mai 2004 à 18:12:15
moi je boufe la merde de mon clèpse!!!
ben voyons, chacun est libre d´aimer c´qu´il veut..
TYRENTE
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:14:03
lorie = nolwenn
vous savez ce qui s´est passé :
à un des concert de nolwenn , elle a commencé a chanter " casser" et tout le monde a repondu " casse-toi"
ca doit etre vexant
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:14:29
bien di
vejitto
Niveau 7
22 mai 2004 à 18:15:12
moi j´l´aime po komme chanteuse mai je la trouve assez bonne....
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:16:19
ouai mai sa C des star qui von pa faire gran feu......dailleur elle chante +.....et celine dion ( je di pa que je sui fan)mai elle restera + dan la mémoir des gens que LORIE....!la blondasse
TYRENTE
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:19:22
karo tu as le meme prenom que moi , je m ´ appelle caroline .
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:21:10
bah cool pr toi écoute!!! et tai fan dee LORIE la blondasse!!
sigaurelien
Niveau 3
22 mai 2004 à 18:26:18
c pourri lorie elle sai meme ps chanter fuck lorie
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:29:17
remarque;on va dire en gros tt ce qui sorte de la star´ac, popstar ou aurte c de la BIPPPPPPPPPPPPP sur tt popstar ac leur " what for" a la BIPPPPPPPP
karo-lyn
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:51:04
ooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! tt le monde dort ou quoi? vouvoulez lancé 1 autre sujet ou quoi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.