En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Laurie(la chanteuse)
djibrilben
Niveau 14
19 juin 2004 à 13:40:15
Pour toi ils ont des gouts de chiote mais pour eux c toi, ki a les gouts de chiotte.
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 11:49:40
[-dust-] j´ai pas dit que j´aimais billy , je peu pas le saquer ce type
djibrilben ta des goux de chiot
predatorenchass
Niveau 8
20 juin 2004 à 11:50:24
billy a des gouts de chiotes lol
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 11:52:23
non c djibrilben
southpark49
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:01:24
ses chansons sont toute les même c est juste les paroles qui change
raph_02
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:06:14
vous vous enguellés pour une fille que de toute façon personne dans ce topic n´aime, djibrilben,lui est + objectif que vous,il avoue ne pas aimé lorie mais il n´est pas contre ce qui écoute cette musique.
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:06:47
ouai
djibrilben
Niveau 14
20 juin 2004 à 12:08:21
Mais vous savez pas lire ou vous le faites expres.Je n ai jamais dit que j aimez ce qu elle faisiat c juste que y a une difference entre etre ouvert d esprit comme moi et intolerant comme vous
djibrilben
Niveau 14
20 juin 2004 à 12:08:57
raph_02
raph_02
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:09:12
vous vous engeullés pour une fille que personne n´aime dans se topic,djibrilben,lui est + objectif que vous car il admet ne pas aimer lorie mais il n´est pas contre se qui écoute cette musique
djibrilben
Niveau 14
20 juin 2004 à 12:10:08
raph_02
raph_02
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:11:07
tiens je sais pas pourquoi mais j´ai écrit deux message similaires
djibrilben
Niveau 14
20 juin 2004 à 12:12:25
Ptet pour repondre au mien ecrit a 12:08:21 ou je dis que jsuis seul a etre ouvert d esprit ( en fait j avais pas lu ton message) et en fait toi aussi tu lé
raph_02
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:13:51
merci
djibrilben
Niveau 14
20 juin 2004 à 12:14:16
Pas de quoi
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:14:30
escuse djibrilben mais de la façon que tu dit ça on pourait croire
djibrilben
Niveau 14
20 juin 2004 à 12:15:09
Ben en fait moi jsuis pltuot meatl donc Laurie non merci pour moi m
djibrilben
Niveau 14
20 juin 2004 à 12:16:44
mais si elle a ses disque disque d or c que ce qu elle fait ( en tout cas g jamais vu un des chansoin pourrie etre disque d or) est apprecier par beaucoup de mnde c tout
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:18:35
ouai mais c de la merde
djibrilben
Niveau 14
20 juin 2004 à 12:19:13
" en tout cas g jamais vu un des chansoin pourrie etre disque d or)"
je traduis
en tout cas g jamais vu une chanson pourri etre disque d or
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.