En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Laurie(la chanteuse)
raph_02
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:19:23
oué j´ai lu ton profil et question misique on a caziment les même gouts sauf pour nirvana
djibrilben
Niveau 14
20 juin 2004 à 12:20:22
Pour toi c est de la merde mais pas pour les 6-13 ans moi je concois parfaitmetn que certain personne peuvent apprecier cette musique c tout
djibrilben
Niveau 14
20 juin 2004 à 12:20:58
En fait j adore le punk/grunge donc nirvana c forcement dans mes gouts
raph_02
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:22:06
attention SOMBRE dans ton message de 12h18 tu redeviens trop subjestif.
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:23:41
what
raph_02
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:25:17
et ben tu redi ke sé de la merde alor ke sé juste ton avis
djibrilben
Niveau 14
20 juin 2004 à 12:26:25
D accord avec raph_02
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:27:17
peu etre mais la plupare son de mon avis pas tous mais la plupare
raph_02
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:30:15
ok,tu vien de le dire, la plupar,mé pa tous donc dire ke sé de la merde né pa un terme juste,dire que peu de personne n´aime et un terme plu approprié car tout le monde né pa de ton avi
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:33:55
ouai mais bon moi je le dit parque on me saoule avec ça au collège
raph_02
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:35:42
donc on tobige a pensé kelkechoz que si tu navé pa été infuensé tu noré peut-être pas pensé?.
raph_02
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:36:14
je retire le point d´interrogation.
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:41:25
même je trouvai ça nul avant
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:46:03
et pis c de la merde
Booba92I
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:48:42
J´adore lorie
Brandon09
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:51:15
lorie??
celle qui chante les trucs pourri et que les gosse adorent???
une chanteuse pour gamin et gamine de 6 a 12ans!!!
comme jenifer!!
max[10]
Niveau 1
20 juin 2004 à 12:52:10
LORIE c qui celle la encor ( comme jénifer ) de le merde
Materia_Noire
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:52:56
moi je suis fan de lorie et je vous emmerde! ça vaut mieux ke ske vs écoutez chui sur
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:53:22
ouai et c de la merde
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:57:29
moi j´aime pas et pis c tout
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.