En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Laurie(la chanteuse)
poupou21
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:28:11
c la francaise
tdark
Niveau 3
20 juin 2004 à 15:44:50
Matéria_noire ferme la ça ferait du bien ! !!!! Lorie c une cone et pis c tout. Y´en a qui peuvent p´t´et aimer mais bon . .. faut avoir des gouts de chiotte ! Mort au rap groove et les conneries ds ce genre la Et même si t´as pas 2à ans y´a une chose qu´est possible pour toi : te la fermer. Tu vas d´mander des posters a noel ?
Biiiiip
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:46:28
Lorie Alizée Priscilla
C´est de la merde... Pour nous! Mais pour les gamines des 6 - 10 ans
tdark
Niveau 3
20 juin 2004 à 15:47:49
C vrai t´as raison biiiiip
tdark
Niveau 3
20 juin 2004 à 15:49:51
Materia noire t´as quel age ? paske mooi j´ai 11 ans et j´ecout du slipknot, korn . .. Toi t´as 2 ans ? ( apres tt c le forum - de 15 ans ! )
Biiiiip
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:51:11
De plus... Personne n´a jamais regarder... Chez pas moi, les télétubies quand il etais jeune ? Moi quand j´etais gosse je regardais les dessins animés, c´est normal...
Biiiiip
Niveau 6
20 juin 2004 à 15:51:47
Je me souviens même du club dorothée c´est pour dire
Ps: les télétubbies c´etais un exemple hien!
Sombre
Niveau 4
29 juillet 2005 à 10:08:24
n´empéche que c´est LP les meilleur enfin pas trop mais c´est largos mieux que la merde de laurie.
tigresse3d
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:37:25
heu sombre tas vu lage du sujet?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.