CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->CLuB AnTi-LoRiE- ·´¯`·._

[-HoTMaN-]
[-HoTMaN-]
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:05:28

PFFFF ! :honte: lut tous le monde. comme je sait que
98% peu pas la saquer ( je suis ds les 98%)

Et ben voila je monte le club anti lorie pricilla alizée et tout ce que certain appelle des " chanteuses"

Allez inscrivez vous, je vous note ! :up: :up: :up: :up:

bowser44
bowser44
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:12:40

virez cete salpe!

[-FuNMaN-]
[-FuNMaN-]
Niveau 4
19 juin 2004 à 13:14:01

Bowser44 c noté

ya personne dautre ?

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
19 juin 2004 à 13:26:14

Moi , à bas ces conasses !

VIVE LINKIN PARK !

Coco_singe
Coco_singe
Niveau 3
19 juin 2004 à 13:27:09

put1 hotman tu te gene pas à copite ma ligue anti-lorie et prissila

bowser44
bowser44
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:27:32

vive linkin park!!!

tdark
tdark
Niveau 3
19 juin 2004 à 13:29:56

A mort les " lolitas" ! !!!!!!!!!
Vive slipknot, korn, metallica . ..

[-HoTMaN-]
[-HoTMaN-]
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:45:10

ok tous notés

coco_singe
Posté le 19 juin 2004 à 13:27:09
put1 hotman tu te gene pas à copite ma ligue anti-lorie et prissila

Relax je le connais pas ton topic

titamixeur
titamixeur
Niveau 2
19 juin 2004 à 15:30:13

moi et pote on dégomes les poster de ma soeur lorie,alisé et d´autre chanteuse dans ce genre;donc se club je suis pour

Sombre
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:10:32

vraiment son disque c de la merdeet j´peux etre inscite

[-FuNMaN-]
[-FuNMaN-]
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:10:47

:up:

tdark
tdark
Niveau 3
20 juin 2004 à 12:54:53

Heuresement que dans ma famille personne ecoute ces merdes ! !
Sinon ce serait la honte :honte:

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:04:43

fun man note moi plize

poupou21
poupou21
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:25:29

faite pa chier avec lori cette conne :honte: :lol:

RONY44
RONY44
Niveau 8
20 juin 2004 à 15:35:32

moi ossi j´m1skri tu orai pu appelé ton topic : club anti-lopettes salopes connasses sales-blondes é j´en passes ! o fait tu té fé floodé par funy land ( avec 1 pseudo kom sa il ira pa loin avec son topic 2 merde)

tdark
tdark
Niveau 3
20 juin 2004 à 15:56:38

Putain meme a mon college y´a des meufs qi parlent de lorie
J´en ai marre :snif2:

Vain-Coeur
Vain-Coeur
Niveau 1
20 juin 2004 à 16:00:32

Moi j´aime bien Lorie ! Mais bon chacun ces goûts ! Je comprends très bien que vous ne l´aimez pas !

tdark
tdark
Niveau 3
20 juin 2004 à 16:32:27

C bien t´as une bonne mentalite vain-coeur !
Moi je detestes mais tu peux aimer ca ma gene pas.
C normal que des personnes aiment !
Au moins t pas comme une conne qui nous insultes tt le tps sur le topic " la chanteuse lorie"

RONY44
RONY44
Niveau 8
20 juin 2004 à 16:35:07

Vain-Coeur Posté le 20 juin 2004 à 16:00:32
Moi j´aime bien Lorie ! Mais bon chacun ces goûts ! Je comprends très bien que vous ne l´aimez pas !

:d) t´es sérieu ? j´é ri1 contre toi mé kommen on peu émé sa

colas04
colas04
Niveau 8
20 juin 2004 à 16:59:27

comen on pe émer lorie é lé otres tuuut ?
( fo pa métre d´insult alor je mé tuuut)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment