En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·->CLuB AnTi-LoRiE- ·´¯`·._
[-HoTMaN-]
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:05:28
PFFFF ! lut tous le monde. comme je sait que 98% peu pas la saquer ( je suis ds les 98%)
Et ben voila je monte le club anti lorie pricilla alizée et tout ce que certain appelle des " chanteuses"
Allez inscrivez vous, je vous note !
bowser44
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:12:40
virez cete salpe!
[-FuNMaN-]
Niveau 4
19 juin 2004 à 13:14:01
Bowser44 c noté
ya personne dautre ?
[-Dust-]
Niveau 5
19 juin 2004 à 13:26:14
Moi , à bas ces conasses !
VIVE LINKIN PARK !
Coco_singe
Niveau 3
19 juin 2004 à 13:27:09
put1 hotman tu te gene pas à copite ma ligue anti-lorie et prissila
bowser44
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:27:32
vive linkin park!!!
tdark
Niveau 3
19 juin 2004 à 13:29:56
A mort les " lolitas" ! !!!!!!!!! Vive slipknot, korn, metallica . ..
[-HoTMaN-]
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:45:10
ok tous notés
coco_singe Posté le 19 juin 2004 à 13:27:09 put1 hotman tu te gene pas à copite ma ligue anti-lorie et prissila
Relax je le connais pas ton topic
titamixeur
Niveau 2
19 juin 2004 à 15:30:13
moi et pote on dégomes les poster de ma soeur lorie,alisé et d´autre chanteuse dans ce genre;donc se club je suis pour
Sombre
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:10:32
vraiment son disque c de la merdeet j´peux etre inscite
[-FuNMaN-]
Niveau 4
20 juin 2004 à 12:10:47
tdark
Niveau 3
20 juin 2004 à 12:54:53
Heuresement que dans ma famille personne ecoute ces merdes ! ! Sinon ce serait la honte
cmoi006
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:04:43
fun man note moi plize
poupou21
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:25:29
faite pa chier avec lori cette conne
RONY44
Niveau 8
20 juin 2004 à 15:35:32
moi ossi j´m1skri tu orai pu appelé ton topic : club anti-lopettes salopes connasses sales-blondes é j´en passes ! o fait tu té fé floodé par funy land ( avec 1 pseudo kom sa il ira pa loin avec son topic 2 merde)
tdark
Niveau 3
20 juin 2004 à 15:56:38
Putain meme a mon college y´a des meufs qi parlent de lorie J´en ai marre
Vain-Coeur
Niveau 1
20 juin 2004 à 16:00:32
Moi j´aime bien Lorie ! Mais bon chacun ces goûts ! Je comprends très bien que vous ne l´aimez pas !
tdark
Niveau 3
20 juin 2004 à 16:32:27
C bien t´as une bonne mentalite vain-coeur ! Moi je detestes mais tu peux aimer ca ma gene pas. C normal que des personnes aiment ! Au moins t pas comme une conne qui nous insultes tt le tps sur le topic " la chanteuse lorie"
RONY44
Niveau 8
20 juin 2004 à 16:35:07
Vain-Coeur Posté le 20 juin 2004 à 16:00:32 Moi j´aime bien Lorie ! Mais bon chacun ces goûts ! Je comprends très bien que vous ne l´aimez pas !
t´es sérieu ? j´é ri1 contre toi mé kommen on peu émé sa
colas04
Niveau 8
20 juin 2004 à 16:59:27
comen on pe émer lorie é lé otres tuuut ? ( fo pa métre d´insult alor je mé tuuut)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.