Je tien a présiser que c´est Annilationman qui la créé en premier. Donc se Topic est 75% Annilationman et 25% Paon.
Une seul régle :-TRIPONS ENSEMBLE.
Je tripe déjà.
c bien le Forum Blabla moin de 15 ans ?alors il n´est pas hors sujet machin-truc
j´vais poster un message ici, et il a dégagé
qui est donc ce mystérieux modéro...
? ???? oué ton mess a disparu
je men vais je revien.....bientôt !
Ho le vilain missant coiteur de paon!! o_O
oui mais il est a 75% a son créateur mon chére 98
je vais bouffer !
allé, un petit up pour le meilleure topic du monde..! {ok}
Eh paon ou t´est...?
pffffff tu t´occupe même pas du meilleure topic du monde... la
{ok}
t´est long a bouffer paon...!
anni t la ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.