l´image n´est pas nette mais le titre du jeu ce trouve dans le lien !
inconnu8
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:57:00
paon Ton image c´est jake and daxter 3
Paon
Niveau 11
05 juin 2004 à 23:57:21
SC3 10 point
Morrobox
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:57:26
Inconnu
Désolé mais je ne te connais pas
Paon
Niveau 11
05 juin 2004 à 23:58:15
Inconnu = Dominodi = Perfect Circle
El_Matt
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:58:23
Paon Posté le 05 juin 2004 à 23:57:21 SC3 10 point
Rectification: EL_MATT 10 points
Morrobox
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:59:06
Paon Posté le 05 juin 2004 à 23:58:15
Inconnu = Dominodi = Perfect Circle
Ok mais ca ne veut pas dire grand chose pour moi
Paon
Niveau 11
05 juin 2004 à 23:59:25
qui fait la chasse
Paon
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:00:01
defois que tu le connaisse sous un ote pseudo !
Morrobox
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:00:39
Non je ne connais ces pseudos parce que je ne viens presque jamais sur ce forum J´ai fait un petit tour passager et j´ai vu ton topic donc je suis resté
Paon
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:00:48
faite chier vous ete mort ou quoi !
Paon
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:02:03
lol normalement on ai sur le forum Splinter Cell 3 mais j´ai copier le topic de anni ( amicalement) sur ce forum alors on ai la !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.