1 ? ?????? tu peux traduire 98 ?
Paon Posté le 05 juin 2004 à 23:09:58EL_MATT Posté le 05 juin 2004 à 23:09:20Paon!!!Tu veux qu´on échange de pseudo
et...pk?
Parce-que j´ai encore les 2 minutes tiens!
tu te fous de ma gueule c sa ? ???
98...!tu est
Mais non mais tu es inscrit depuis 98 jours!!
999888 Posté le 05 juin 2004 à 23:12:29Mais non mais tu es inscrit depuis 98 jours!!
oué et puis ?
mais non paon c´est parce que ca fait 98 jours que tu est la.. {ok}
oui et sa fait quoi ?au faite je suis content que 98 ce soit join a nous !
moi aussi mais je m´en fous, je suis tout le temps alors...!
lol vous ete là ?
les smiley donne vie a nos message.
Anni...!
ben evidemment paon...!
tu crois quoi....qu´on vas t´abandonner...?
Moi on m´abandonne tout le temps...!!!
matt
pao
matt change souvent de pseudo . .. quant va til utiliser le dernier mess d´eternelsolitair ? ????affaire a suivre !
Quand je serias seul Paon!!!
Annihilationboy Posté le 05 juin 2004 à 23:16:53ben evidemment paon...!
Fumier oui je le crois vous m´aver deja abandonner sur le forum scpt !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.