c pas drolle
tu vois anni vien de nous abandonner
lol eternel ? ???? lol plus maintenant
mais non
mon ordi a planté.. {ok}
et l´autre fois on croyait que t´étais {ok}
Tiens un Paon Ca faisait longtemps Ca va bien
morrobox..!
pendant 15 jours j´étais tt seul sur scpt alors que vous vous vous éclater sur sc3
c´est bête paon......mais c´est du passée..!
Morrobox je croyer que je te reverrai plus jamais . .. VIVE LES FLORIAN !
Morrobox...!
Anni
lol tt le monde le connai ici ?
Paon Tu te rappelles encore de ce topic à la con sur le forums Xbox
Matt
{ok}
paon..moi je le connais pas mais je dis a tt le monde..!
lol oui dommage qu´il soit errazer
Paon Posté le 05 juin 2004 à 23:25:35lol tt le monde le connai ici ?
je lui avais jamais encore parlé...!
on a passer du temps sur le club can même !
Il est de nouveau là Haazel l´avait remis sur le forum après la petite connerie de Vyse
lol moi je le connai depuis lomptemps jamais mon pseudo maintenant banni sa fait 4 mois au moin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.