Je reviendrais peut être plusieurs fois ( comme c´est toi qui a fait le topic et comme je suis en vacances j´ai du temps en plus)
t en vacance ?
re...! ppffffff put******* d´ordi..!
Et ouai C´est les bénéfices de la classe de seconde Tu passeras aussi par là ne t´inquiettes pas
Domi est reparti...?
Morrobox Posté le 05 juin 2004 à 23:59:06Paon Posté le 05 juin 2004 à 23:58:15
Inconnu = Dominodi = Perfect Circle
Ok mais ca ne veut pas dire grand chose pour moi
-->
lol moi il se bloque souvent aussi mais il c calmer !
on fait une chasse ?
Morrobox Posté le 06 juin 2004 à 00:04:38Et ouaiC´est les bénéfices de la classe de secondeTu passeras aussi par là ne t´inquiettes pas
Moi ça fait une semaine que je suis en vacances N´est ce pas Anni
Let´s Go Ou Jetzt Geht Los pour les intimes
ouais, une chasse au topics, c´est plus drole!!
si tu veux...une chasse comment au topic ou image..?
une chasse au topic qui la lance ?
matt....enfoiré..!moi j´ai pas cour LUndi et les autres jours c´est rigolade avec les pottes de classe.. {ok}
Matt Et nan ce n´est pas Anni, c´est bien Morrobox
{ok}
Morrobox Posté le 06 juin 2004 à 00:07:32Matt Et nan ce n´est pas Anni, c´est bien Morrobox
Je sais mais j´ai fais chier Anni pendant un bon moment avec ça
anni fait la chasse !
si tu veux paon....!
je reviens dans 3 minutes.. {ok}
Qui fait la chasse
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.