Anni, le temps de rebooter!!
merci anni !
On t´attend Anni
deja 184 message sur ce topic !
En fait t´as dépassé bien plus que les 1000 initialement prévu
c´est bon..!
1er indice: c´est un jeu avec un tigre de tasmanie..! {ok}
saloperies de trois minutes..!
ouaich
Tye
Morrobox Posté le 06 juin 2004 à 00:14:38Tye
--> Ty
faut pas le dire morro.. {ok}
sur ce forum j´ai crée un topic et faut qure tu post dedans.. {ok} le plus vite possible
Le tigre de Tasmanie:()
C´est vrai qu´il n´y a pas de " e" Enfin quoique
Morrobox Posté le 06 juin 2004 à 00:16:17Le tigre de Tasmanie:()
C´est vrai qu´il n´y a pas de " e"Enfin quoique
--> Pas de " e"
eh morro faut pas le dire.. {ok}
ouais, mais comme il ´a dit, autant que je le corrige
j´en fait une ?
Désolé j´étais pas au courant Et en plus j´ai fait une faute
Paon Posté le 06 juin 2004 à 00:19:07j´en fait une ?
--> Pk pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.