Salut, ne viennent que les anciens habitués. Ce n´est pas une question de jours, mais de fidélité et d´amitié avec certains.
Deux trois noms.. S-Ness, 55fq, et tous les autres!
Je squatte avec mon autre pseudo FandeFFX
moi chui un ancien?
Des anciens cool.. -_- :d
Tu me consideres comme cool moi?
peux v´nir ?
Z-NeZz!! 55fq!!
Samos oui
Arf moi non?
Washou Gamers !Ca va bien?
et moi non, je suis qu´un c*n de jeuner, lol
Je vois pas les tout vrai ancien , Garrol , leo , Vieux_poulpe , Master_ssx , Beber , …
lut je suis pour l´ancien blabla et vous?
31 jours déjà?? j´l´ai fais y´a un moment.
On parle d´ancien sur le forum, pas d´avant guerre !
Boudin_noir Posté le 15 mai 2004 à 21:11:38Je vois pas les tout vrai ancien , Garrol , leo , Vieux_poulpe , Master_ssx , Beber , …
Pas tout marqué. Mais y´a aussi mythos, popi , crash
encore un topic ou y ke des enculer ! !!
Dégage merdeux.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.