coco6669 Posté le 15 mai 2004 à 21:15:57
vous considérez un ancien komme kelkun ki a combien de jours de jv.com, parce que, sauf erreur gamerz3, je suis plus " ancien" que toi lol
a moins ke t changer de pseudo en cours de route
J´ai plus d´un pseudo plus ancien.. 