CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des anciens..

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:26:51

Pas le vrai

samos
samos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:27:00

S-Ness Posté le 15 mai 2004 à 21:24:02
Un type à qui j´aurait aimer parler, c´est Hwoarang !

>>>>>>>>>> il est passé avant hier on a assez discuté

Gamers3 > >> ct koi ton 1er pseudo

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:27:06

S-Ness Posté le 15 mai 2004 à 21:26:20
" Hwoarang , ah oui j´ai su discuter avec lui sur le Kalip . "

Yop là. Suite au rebootage des pseudos, quelqu´un à réserver Hwoarang, mais ce n´est pas le vrai...

En Oktobre .

coco6669
coco6669
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:27:31

t´es fatiguant chapopo

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 mai 2004 à 21:27:31

Snake192 réponds par un smiley, un message inutile...
Et casses toute la conversation...

samos
samos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:28:24

" Yop là. Suite au rebootage des pseudos, quelqu´un à réserver Hwoarang, mais ce n´est pas le vrai... "

t sur ? ?

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:28:28

Personne aime Snake , Et tous ça graçe à moi :content:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 mai 2004 à 21:28:37

" il est passé avant hier on a assez discuté "

:d) Le VRAI :ouch: ?

Question idiote: Samos vient de Samus?

coco6669
coco6669
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:28:58

waow, juste en même temps s-ness

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 mai 2004 à 21:29:17

Samos :d) Certain.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. :mort:

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:29:28

Snake il va ce faire Banire juste après l´E3

chapopo
chapopo
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:29:33

vous connaissez le mot merde c ce ke vous etes ! !!!!!

coco6669
coco6669
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:29:33

pk personne aime snake??

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 mai 2004 à 21:29:55

" Snake il va ce faire Banire juste après l´E3"

:d) Il... il est bannis? Yahoooooou ! !

coco6669
coco6669
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:30:25

chapopo Posté le 15 mai 2004 à 21:29:33
vous connaissez le mot merde c ce ke vous etes ! ! !!!!

oui chapopo. toi aussi.

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:30:41

chapopo Posté le 15 mai 2004 à 21:29:33
vous connaissez le mot merde c ce ke vous etes ! ! !!!!

Ho putain Ferme ta geule ! Si je devais dire ce que tu estes...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:31:30

Samos je le dis rarement :ok:

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:32:18

S-Ness Posté le 15 mai 2004 à 21:29:55
" Snake il va ce faire Banire juste après l´E3"

Il... il est bannis? Yahoooooou ! !

Presque , Il faut lui faire dire une insulte , et il es tout prés de peter un cable .

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:33:01

Boudin looooooooooooooool

samos
samos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:33:28

S-Ness Posté le 15 mai 2004 à 21:28:37
" il est passé avant hier on a assez discuté "

Le VRAI ?

Question idiote: Samos vient de Samus?
nan ca vient du fromage ! !! lol

Pis pour Hwo > >>>>>>> il m´a semblé que c´etait bien le vrai

et qu´est-ce que tu di rarement ? ??

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment