CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des anciens..

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 mai 2004 à 21:34:07

" > Presque , Il faut lui faire dire une insulte , et il es tout prés de peter un cable . "

:d) Donc il n´est pas encore bannis -_- . ..

coco6669
coco6669
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:35:13

euh... excusez moi, je répète ma question :

pourquoi snake il est haïs????

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:35:20

S-Ness Posté le 15 mai 2004 à 21:34:07
" > Presque , Il faut lui faire dire une insulte , et il es tout prés de peter un cable . "

Donc il n´est pas encore bannis -_- . . .

Va voire sur Gta sa coment on le provoque on ce marre trop bien ! Maintenant il es sous le pseudo Kilik007 qui le défen mais le seul blem c´est que c´est lui …

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:35:26

S´Ness t´inquoiète pas pour snak..

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:36:06

coco6669 Posté le 15 mai 2004 à 21:35:13
euh... excusez moi, je répète ma question :

pourquoi snake il est haïs????

Un floodeur stupide, et un gros leche cul.

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:36:06

Moi je peux banire Lita , Dragonrouge , 999888 quand je veux , j´ai découvere du flood … Sss aussi.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 mai 2004 à 21:37:16

" pourquoi snake il est haïs????"

:d) C´est un boulet, point.

coco6669
coco6669
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:37:50

lol, ok gamers-3 ( pour lexplication)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:38:20

^^

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:38:46

Un gros , en plus il passent c´est journéé ici !

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:39:24

Citation du jours :

Toi sur moi , moi sur toi et dans 9 mois , nous serons 3

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:39:32

Un gros gros boulet mdr!!

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:40:09

Mais je dirais même que c´est une grose Pute qui s´enfonce dans la merde.

coco6669
coco6669
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:41:03

comment ca un gros leche cul? lol avec les modéros? naaaan quand meme pas, ca m´frait pleurer lol

samos
samos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:41:14

S-Ness Posté le 15 mai 2004 à 21:28:37
" il est passé avant hier on a assez discuté "

Le VRAI ?

Question idiote: Samos vient de Samus?
nan ca vient du fromage ! ! ! lol

Pis pour Hwo > > >>>>>> il m´a semblé que c´etait bien le vrai

et qu´est-ce que tu di rarement ? ? ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:41:33

@+ Je vais jouer à fifa 2004

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:42:14

:bye:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:42:21

coco6669 Posté le 15 mai 2004 à 21:41:03
comment ca un gros leche cul? lol avec les modéros? naaaan quand meme pas, ca m´frait pleurer lol

admin et modéro

coco6669
coco6669
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:43:31

oh non... il fait trop pitier, il doit dénoncer ce ki floode pour flooder et foutre le bordel trankillement... ou c kon pe le faire chier vous dites?

samos
samos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:44:30

Gamers-3 Posté le 15 mai 2004 à 21:41:33
@+ Je vais jouer à fifa 2004

il est bien au niveau supporters ? ??
c´ke les matchs a bollaert dans l´2003 ct bofbof

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment