GTA:San Andras.
bon j´y vais ciao j´v m´faire un top spin
a la fin du match, evidement
@+ Fromage !
S-Ness Posté le 15 mai 2004 à 21:48:12@+ Fromage !
lolllllllllllllllll
et toi ton pseudo il vient d´la super-nes et de la marque airness, non ?
De Ness, un gars du jeu vidéo que j´aime bien, et de la S-Nes.Si tu connaîs EarthBound sur S-Nes, tu dois connaître Ness !
connait pas... il est bien ? ???
et ton 1er pseudo ? ? ct koi ? ??
rarement, depuis tres longtemps, j´aurais posté autant de mess en 1 jours : ca fait presque 100
allez bye
Boudin_noir Posté le 15 mai 2004 à 21:11:38
Je vois pas les tout vrai ancien , Garrol , leo , Vieux_poulpe , Master_ssx , Beber , …
Me v´la mon frere
salut
Salut!!!
ça va?
Et hop !
samos Posté le 15 mai 2004 à 21:44:30Gamers-3 Posté le 15 mai 2004 à 21:41:33@+ Je vais jouer à fifa 2004
il est bien au niveau supporters ? ? ?c´ke les matchs a bollaert dans l´2003 ct bofbof
Il est excellent.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.