bonjours les enculer ! !!!
Gamers-3 Posté le 15 mai 2004 à 21:20:27Coco oublions.
Samos l´insciption n´était pas obligatoire à cette époque.
>>>>>>>> effectivement mais il y avait deja des VDP et fallait plutot le reserver
Chapopo ne m´oblige pas à envoyer un mail à haazel.
Mon Premier pseudo es creer en 2002 pour mettre un comentair sur un jeux , mais j´ai oublier le pseudo !
Tu as insulté qui précisément? Tenebro?
chapopo Posté le 15 mai 2004 à 21:21:36bonjours les enculer ! ! !!
>>>>>> bonjour mon enculeur ! ! !!
samos Posté le 15 mai 2004 à 21:21:47Gamers-3 Posté le 15 mai 2004 à 21:20:27Coco oublions.
> >>>>>>> effectivement mais il y avait deja des VDP et fallait plutot le reserver
Ouaip mais bon je suis pas connu sous mon plus vieux.
S-Ness Posté le 15 mai 2004 à 21:22:20Tu as insulté qui précisément? Tenebro?
Un peux des 2 , mais je me suis reelement laché sur Snake192 !
c ki haazel
pourquoi ils nous insultent chapopo?
coco6669 Posté le 15 mai 2004 à 21:23:18pourquoi ils nous insultent chapopo?
C´est la seul chopse quil es capable de faire .
Un type à qui j´aurait aimer parler, c´est Hwoarang !
je pe meme pas critiker son pseudo, vu la gueule du miens... enfin, jen est un autre ke jutilise pas paske ya les 2 minute...
Hwoarang , ah oui j´ai su discuter avec lui sur le Kalip .
" > Un peux des 2 , mais je me suis reelement laché sur Snake192 ! "
Je ne le supporte pas ce Snake !
chapopo Posté le 15 mai 2004 à 21:23:12c ki haazel
Un administrateur qui te bannira si tu continues.
S-Ness Posté le 15 mai 2004 à 21:25:07" > Un peux des 2 , mais je me suis reelement laché sur Snake192 ! "
Un floodeur de m****
J´ai discuter a peux près avec tous le monde que j´apreciè.
" Hwoarang , ah oui j´ai su discuter avec lui sur le Kalip . "
Yop là. Suite au rebootage des pseudos, quelqu´un à réserver Hwoarang, mais ce n´est pas le vrai...
AH non je sais parler aussi regarde : blablablablablablablbablablablablablablabla les enculer
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.