CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des anciens..

chapopo
chapopo
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:21:36

bonjours les enculer ! !!!

samos
samos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:21:47

Gamers-3 Posté le 15 mai 2004 à 21:20:27
Coco oublions.

Samos l´insciption n´était pas obligatoire à cette époque.

>>>>>>>> effectivement mais il y avait deja des VDP et fallait plutot le reserver

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:22:09

Chapopo ne m´oblige pas à envoyer un mail à haazel.

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:22:16

Mon Premier pseudo es creer en 2002 pour mettre un comentair sur un jeux , mais j´ai oublier le pseudo !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 mai 2004 à 21:22:20

Tu as insulté qui précisément? Tenebro?

samos
samos
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:22:50

chapopo Posté le 15 mai 2004 à 21:21:36
bonjours les enculer ! ! !!

>>>>>> bonjour mon enculeur ! ! !!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:23:00

samos Posté le 15 mai 2004 à 21:21:47
Gamers-3 Posté le 15 mai 2004 à 21:20:27
Coco oublions.

Samos l´insciption n´était pas obligatoire à cette époque.

> >>>>>>> effectivement mais il y avait deja des VDP et fallait plutot le reserver

Ouaip mais bon je suis pas connu sous mon plus vieux.

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:23:10

S-Ness Posté le 15 mai 2004 à 21:22:20
Tu as insulté qui précisément? Tenebro?

Un peux des 2 , mais je me suis reelement laché sur Snake192 !

chapopo
chapopo
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:23:12

c ki haazel

coco6669
coco6669
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:23:18

pourquoi ils nous insultent chapopo?

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:23:50

coco6669 Posté le 15 mai 2004 à 21:23:18
pourquoi ils nous insultent chapopo?

C´est la seul chopse quil es capable de faire .

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 mai 2004 à 21:24:02

Un type à qui j´aurait aimer parler, c´est Hwoarang :ok: !

coco6669
coco6669
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:24:14

je pe meme pas critiker son pseudo, vu la gueule du miens... enfin, jen est un autre ke jutilise pas paske ya les 2 minute...

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:24:27

Hwoarang , ah oui j´ai su discuter avec lui sur le Kalip .

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 mai 2004 à 21:25:07

" > Un peux des 2 , mais je me suis reelement laché sur Snake192 ! "

:d) Je ne le supporte pas ce Snake :non: !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:25:18

chapopo Posté le 15 mai 2004 à 21:23:12
c ki haazel

Un administrateur qui te bannira si tu continues.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2004 à 21:25:48

S-Ness Posté le 15 mai 2004 à 21:25:07
" > Un peux des 2 , mais je me suis reelement laché sur Snake192 ! "

Je ne le supporte pas ce Snake !

Un floodeur de m****

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:26:10

J´ai discuter a peux près avec tous le monde que j´apreciè.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 mai 2004 à 21:26:20

" Hwoarang , ah oui j´ai su discuter avec lui sur le Kalip . "

:d) Yop là. Suite au rebootage des pseudos, quelqu´un à réserver Hwoarang, mais ce n´est pas le vrai...

chapopo
chapopo
Niveau 6
15 mai 2004 à 21:26:36

AH non je sais parler aussi regarde : blablablablablablablbablablablablablablabla les enculer :mort:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment