Hé Un autre!!Hé Hé!!
Stp!! Ich Will Scooby
je te donne tous mes pseudos les 20 !
lui..
Hé celui-Zi!!mdr!!
Dreamboy01 Posté le 13 mai 2004 à 16:26:29lui..
-_->>Ben dreamboy C pas mal l´nombre de jour!!T´Ah pas b´soin d´un autre!!Nan!!
T Rad´in C touT
Hé celui-là y m´tue!!mdr!!
Dégeulasse Tu est EgoîS´tE !
Viagra
Celia Posté le 13 mai 2004 à 16:28:38T Rad´in C touT
-_->>Ben fallait être là Y Ah 4ans Hé d´mie!!mdr!!Pis T´Ah aZzez de pseudo!!Cool!!
Moi Cha´que Jou´r Je doN´ne des PseudoZz a des G´ens !
En Fait´e J´ai P´o 20 Pseu"do Mé 3 !
mdr!!
On Me Hak´e tous Mes Pseud´o !
Hé celui-là!!C fou!!
B´on Je par´t je Ve´ut Po Fair´e Des Mess´ages a Ton Kali´psy !