CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Modero
Modero
Niveau 3
13 mai 2004 à 15:54:00

A 1000 posts, ce topic sera effacé. Le blabla oui, mais pas les topics créés dans le seul but de générer le maximum de message. Les " kalipsy" précédents en sont un exemple.

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:54:21

:sarcastic:

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 15:54:33

Chuis là d´puis janvier 2000 Hé tous les jours!!C fou!!

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:55:03

Comme Moi Sauf Février 2.000 !

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 15:55:57

Modero Posté le 13 mai 2004 à 15:54:00
A 1000 posts, ce topic sera effacé. Le blabla oui, mais pas les topics créés dans le seul but de générer le maximum de message. Les " kalipsy" précédents en sont un exemple.

-_->>On t´Ah sonné blairô??Alors dégage!!KEl naZz!!

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 15:56:13

Dreamboy01 Posté le 13 mai 2004 à 15:55:03
Comme Moi Sauf Février 2.000 !

-_->>C Za!!

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:56:17

Modéro ==> Tu" Croi que on va te croire :p)

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:56:57

bon si Tu Me coris pas Ze me casse !

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 15:56:58

Celia Posté le 13 mai 2004 à 15:56:17
Modéro ==> Tu" Croi que on va te croire

-_->>C juste un chtit blairô ki va en rammaZzer plein la G!!

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:57:21

:p) :p) Bye :p) :p)

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:57:47

^_^

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 15:57:51

Celia Posté le 13 mai 2004 à 15:56:57
bon si Tu Me coris pas Ze me casse !

-_->>T pas newZz de JV!!Ok!!
Mais de blabla j´te connais pas!!Nan!!

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 15:58:59

C ton vrai pseudo dream boy!!Celia??

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:59:09

Coca
Posté le 13 mai 2004 à 15:57:51

Celia Posté le 13 mai 2004 à 15:56:57
bon si Tu Me coris pas Ze me casse !  

-_->>T pas newZz de JV!!Ok!!
Mais de blabla j´te connais pas!!Nan!!

==> voila ta compris :p)

=> Je sui + sur les autres forums sauf Ac mon pseudo dridri !

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:00:03

Coca
Posté le 13 mai 2004 à 15:58:59

C ton vrai pseudo dream boy!!Celia??

==> :oui: ==> Mé apres Ma seur ma donné celui la !

=> il avé 0 mess Et je lé U Ya 5 JourZz !

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:01:20

Coca
Posté le 13 mai 2004 à 15:56:58

Celia Posté le 13 mai 2004 à 15:56:17
Modéro ==> Tu" Croi que on va te croire

-_->>C juste un chtit blairô ki va en rammaZzer plein la G!!

=+> Oais bienZz dit !

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:01:49

Ok!!Hé T sur blabla d´puis kombien de temps??

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:02:01

COLA ==> Tu peux me donner un cour d´écriture parcKe la tieNne elle pétE troP !

Celia
Celia
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:02:45

Coca
Posté le 13 mai 2004 à 16:01:49

Ok!!Hé T sur blabla d´puis kombien de temps??

==> depuis 2001 ! ^_^

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:05:14

Liste De Vos Pénoms Et ASV
=========================
-[Al-capone]- : David [15-M-Marseille]
[Freakhyin]
[Legolas69] : Florent
_LegaTshy_ : Mikaël [15-M-60]
_Maitre-Zen_ : Fulvia [16-F]
Aiglos : [14-M-Courbevoie ( 92)]
Beber94 : Bertrand [16-M-Paris]
bounty_hunter 15-M-Granby(Canada)
chef_nintendo : Marc-Olivier
chevalier666 : Denis [17-M-Namur-Be)
chevalierblanc : Jean-Michel [27-M-79(2sèvres)]
Cindy22 : Cindy [12-F-Nice]
Clochettettyd : - [22-F-Nantes]
Cola : Lorenzo [X-M-ParadiZz]
Crash-T : Nicolas [13-M-92]
Crazy_wolf : -
Dark-SZ Jerome
dbz-gt : 12-M-Ke Havre
eabig [14-M-St lupicin]
Elbosso : Quentin
Enhor : Mathieu [13-M-Grenoble]
halo28 : Cyril [13-M-94]
holios : Jean-François [17-M-Paris]
hotsauce99 : mike [14-Montreal]
jefej : Jeff [14-M-Paris]
Jill[]Valentine : Narges [13-F-93]
jukeboxman : Antoine [12-M-Strasbourg]
kebab38 : [17-M-Grenoble]
killerWolf781 : [14-M-La Baule]
[Lina : Alix
linoa6 : F
loulloutez : Prénom ? [26-M-Belgique>Bxl]
mannu88 : Jeremy [14-M-43]
Mario-Boss : Christopher [13-M-Sin-le-Noble]
Mehdi[new]surf : Mehdi [15-M-91]
Mel108 : Melchior [13-M-Ferneyvoltaire(01)]
MichaelTiteuf : Michael
overdooz : Greg [15M-Comines]
parceke : Sophy [13-F-Québéc]
peabody : Martine [36-F]
pepsicool : Guillaume [12-M-Tours]
plasmaboy : Maxime [11-M-78]
Ptournevis : Pierre [30-M-Tours]
Rinty : Fabien
-satan_ : David
sithskywalker : David [14-M-Haute Savoie(Megève)]
TElombre : François [16-M-Aurillac]
turklight : Virgi [15-F-Marseille]
Vieux_Poulpe : Loïc [13-M-Nice]

««««««««««««««·´¯º·¸_EnjoyCola_¸·º¯`·»»»»»»»»»»»»»

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment