Coca
Posté le 13 mai 2004 à 15:57:51
Celia Posté le 13 mai 2004 à 15:56:57
bon si Tu Me coris pas Ze me casse !
-_->>T pas newZz de JV!!Ok!!
Mais de blabla j´te connais pas!!Nan!!
==> voila ta compris
=> Je sui + sur les autres forums sauf Ac mon pseudo dridri !