Polyspam Posté le 13 mai 2004 à 17:10:58
Va te faire enculer, Cola
Samos le forum ne marche plus et de toutes manières tous les membres l´ont abandonné pour partir chacun vers de nouveaux horizons...
-_->>Za m´étonne pas!!Y avait ke la racaille!!Ouais!!!!
Pis Ta mère va bien blairô??mdr!!