CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Hairball
Hairball
Niveau 5
13 mai 2004 à 16:50:28

Je passais en coup de vent voir si la situation s´était arrangée ou pas :-)))

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:51:31

Hairball Posté le 13 mai 2004 à 16:48:20
C´est qu´il a de la mémoire ce Cola lol

Je suis la même personne... et je constate que t´es toujours ici, c´est fou.

-_->>J´ai toutes mes chtites notes!!Chuis la mémoire du blabla!!mdr!!
Pis C l´seul endroit où je r´fais un chtit coucou aux blablateurs!!Ouais!!

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
13 mai 2004 à 16:52:02

Moi ça s´en pire , On me banni maintenant.

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:52:23

Hairball Posté le 13 mai 2004 à 16:50:28
Je passais en coup de vent voir si la situation s´était arrangée ou pas

-_->>L´jours où Za Z´arrang´ra je m´tire du blabla!!mdr!!

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:53:10

Boudin_noir Posté le 13 mai 2004 à 16:52:02
Moi ça s´en pire , On me banni maintenant.

-_->>On T´Ah banni Boudin_noire??T´Ah pas été clean??C fou!!

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
13 mai 2004 à 16:53:25

Coco > Tu écris de moins en moins de Zz , C´est normal ? Oo

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
13 mai 2004 à 16:53:58

Coca Posté le 13 mai 2004 à 16:53:10
Boudin_noir Posté le 13 mai 2004 à 16:52:02
Moi ça s´en pire , On me banni maintenant.

-_->>On T´Ah banni Boudin_noire??T´Ah pas été clean??C fou!!

Yep!! Pour une chtite insulte .

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:54:19

Boudin_noir Posté le 13 mai 2004 à 16:53:25
Coco > Tu écris de moins en moins de Zz , C´est normal ? Oo

-_->>Ah!!Bon!!Tu trouves??C ptêtre ke j´grandis!! :lol:

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:55:12

Boudin_noir Posté le 13 mai 2004 à 16:53:58

-_->>On T´Ah banni Boudin_noire??T´Ah pas été clean??C fou!!

Yep!! Pour une chtite insulte .

-_->>Pourtant Y en bien d´autres ki insultes Hé ne sont pas bannis!!Za m´dégoute!!ARf!!

kristo_33
kristo_33
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:55:42

ils sont bien mes stats pr le moment ? ??? :(

boudin_noir
boudin_noir
Niveau 6
13 mai 2004 à 16:56:21

Bon je trace @ +

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:56:52

Boudin_noir Posté le 13 mai 2004 à 16:56:21
Bon je trace @ +

-_->>Ok!!Ah!!PluZz!!

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:57:35

kristo_33 Posté le 13 mai 2004 à 16:55:42
ils sont bien mes stats pr le moment ? ? ??

-_->>Kel stat´Zz mon grand??C fou!!

kristo_33
kristo_33
Niveau 8
13 mai 2004 à 16:58:18

mes stats de message poste ! !!!! :honte:

Hairball
Hairball
Niveau 5
13 mai 2004 à 17:01:54

J´suis étonné, il m´a même pas traité de Polychien... :-p

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 17:04:55

Hairball Posté le 13 mai 2004 à 17:01:54
J´suis étonné, il m´a même pas traité de Polychien...

-_->>Za fait un bail ke j´t´ai pluZz entendu!!C ptêtre pour Za!!Ouais!!

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 17:05:49

kristo_33 Posté le 13 mai 2004 à 16:58:18
mes stats de message poste ! ! !!!

-_->>T Ah 992mess!!Ouais!!

samos
samos
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:07:18

en parlant, d´polychiens, ca fait assez longtemps que j´arrive plu a acceder a poly!

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 17:07:54

Pis l´temps des polychiens C fini!!Maint´nant C les blairôs!!mdr!!

coca
coca
Niveau 8
13 mai 2004 à 17:08:31

samos Posté le 13 mai 2004 à 17:07:18
en parlant, d´polychiens, ca fait assez longtemps que j´arrive plu a acceder a poly!

-_->>Y Z´ont ptêtre été exterminé...Ki C!!mdr!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment