Je passais en coup de vent voir si la situation s´était arrangée ou pas
Hairball Posté le 13 mai 2004 à 16:48:20C´est qu´il a de la mémoire ce Cola lol
Je suis la même personne... et je constate que t´es toujours ici, c´est fou.
-_->>J´ai toutes mes chtites notes!!Chuis la mémoire du blabla!!mdr!!Pis C l´seul endroit où je r´fais un chtit coucou aux blablateurs!!Ouais!!
Moi ça s´en pire , On me banni maintenant.
Hairball Posté le 13 mai 2004 à 16:50:28Je passais en coup de vent voir si la situation s´était arrangée ou pas
-_->>L´jours où Za Z´arrang´ra je m´tire du blabla!!mdr!!
Boudin_noir Posté le 13 mai 2004 à 16:52:02Moi ça s´en pire , On me banni maintenant.
-_->>On T´Ah banni Boudin_noire??T´Ah pas été clean??C fou!!
Coco > Tu écris de moins en moins de Zz , C´est normal ? Oo
Coca Posté le 13 mai 2004 à 16:53:10Boudin_noir Posté le 13 mai 2004 à 16:52:02Moi ça s´en pire , On me banni maintenant.
Yep!! Pour une chtite insulte .
Boudin_noir Posté le 13 mai 2004 à 16:53:25Coco > Tu écris de moins en moins de Zz , C´est normal ? Oo
-_->>Ah!!Bon!!Tu trouves??C ptêtre ke j´grandis!!
Boudin_noir Posté le 13 mai 2004 à 16:53:58
-_->>Pourtant Y en bien d´autres ki insultes Hé ne sont pas bannis!!Za m´dégoute!!ARf!!
ils sont bien mes stats pr le moment ? ???
Bon je trace @ +
Boudin_noir Posté le 13 mai 2004 à 16:56:21Bon je trace @ +
-_->>Ok!!Ah!!PluZz!!
kristo_33 Posté le 13 mai 2004 à 16:55:42ils sont bien mes stats pr le moment ? ? ??
-_->>Kel stat´Zz mon grand??C fou!!
mes stats de message poste ! !!!!
J´suis étonné, il m´a même pas traité de Polychien...
Hairball Posté le 13 mai 2004 à 17:01:54J´suis étonné, il m´a même pas traité de Polychien...
-_->>Za fait un bail ke j´t´ai pluZz entendu!!C ptêtre pour Za!!Ouais!!
kristo_33 Posté le 13 mai 2004 à 16:58:18mes stats de message poste ! ! !!!
-_->>T Ah 992mess!!Ouais!!
en parlant, d´polychiens, ca fait assez longtemps que j´arrive plu a acceder a poly!
Pis l´temps des polychiens C fini!!Maint´nant C les blairôs!!mdr!!
samos Posté le 13 mai 2004 à 17:07:18en parlant, d´polychiens, ca fait assez longtemps que j´arrive plu a acceder a poly!
-_->>Y Z´ont ptêtre été exterminé...Ki C!!mdr!!