Ptournevis Posté le 21 mai 2004 à 18:50:11
Hangman ==> Bah le dimanche Ok, c´est pareil par chez moi, mais dans la semaine, c´est la sono qui assure l´accompagnement.
Y´ une ambiance du feu de Dieu ! ( je prends la porte )
Bah je sais pas j´y vais pas dans la semaine!!N´y dans le week-end, d´ailleurs!!mdr!!