Hangman Posté le 21 mai 2004 à 22:13:31
_LegaTshy_ Posté le 21 mai 2004 à 22:11:47
Hangman Posté le 21 mai 2004 à 22:10:49
_LegaTshy_ Posté le 21 mai 2004 à 22:09:46
Koi d´neuf ? tlm!!
Bah...Heu...Rien!!mdr!!
-->>Lol comme tout le monde!!
Bah voila comme tous les vendredi soirs, on fout rien!!Ha si on r´garde la ferme célébrités!!mdr!!
-->>Lol j´aime pas ce truc^^ lol c´est con , sinon moi tout les soirs je passe mon temps sur le forum
D´ailleur tu peu poster un messages sur mon topic
( j´vai le upper )