En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:25:04
Mon new mail...
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:25:34
S-Ness
Niveau 22
21 mai 2004 à 18:26:14
" Reagredez mon mail et allez sur mon site, vous mettez le site en francias!
Okay? compris? Vous êtes vraiment sûr?"
Rien compris !
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:26:17
ne m´en voulez pas!!!
Je vous aurais prévenus!
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:26:47
Regarde mon mail au dessu, va sur http://www.cede.ch et tape le nom du groupe!
Ptournevis
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:27:14
S-Ness Posté le 21 mai 2004 à 18:26:14 " Reagredez mon mail et allez sur mon site, vous mettez le site en francias!
Okay? compris? Vous êtes vraiment sûr?"
Rien compris !
== Moi non plus.
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:28:22
Regardez la suele fois que j´ai mis mon mail dans cette page, le nom du groupe y est... ensuite allez sur http://www.cede.ch et tape le nom du groupe...
Moi j´irai plus JAMAIS sur ce site!
doc-jo
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:28:42
kikou!!!!
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:28:56
JAMAIS sur le fourm musique non plus! JAMAIS cette image choquantte signe mon arrêt sur ces sites forums!
Hangman
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:29:12
Ho vous êtes facilement impressionable!!Moi aujourd´hui j´ai vu un truc qui fait vraiment peur: la note de mon brevet blanc!!mdr!!
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:29:35
Pas trop envie de rire Hang!
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:31:07
Je suis trop curieux!!!!
Ptournevis
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:31:13
Bof, c´est pas plus affolant que ça...
S-Ness
Niveau 22
21 mai 2004 à 18:32:13
C´est vrai que c´est aignoble, meais de là à en être traumatisé!
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:32:18
Tu as vu? Reconnus??
T a vu quoi?
Hello! Doc! ca va?
doc-jo
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:32:40
hem!?
55fq
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:32:48
S-Ness et Ptournevis > Vous pensez que c´est truqué?
Ptournevis
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:32:53
Salut, Doc-jo !
Ptournevis
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:33:25
55fq ==> Difficile à dire avec certitude, mais je dirais que c´est probable.
doc-jo
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:33:40
moi trankilou!!!hé comme d´hab!!et vous la forme?????