Up! et on remonte le topic!
Arf!Il y a perso!
Yo!!
yo cola, do you remember me?
Coca Posté le 22 mai 2004 à 00:09:32Yo!!
Yo coca!
Ca va?
Dela_Questia Posté le 22 mai 2004 à 00:10:58yo cola, do you remember me?
-_->>Pas vraiment!!DSL!!
Shadow_x13 Posté le 22 mai 2004 à 00:11:13Coca Posté le 22 mai 2004 à 00:09:32Yo!!
-_->>JV bien!!Hé Toa??Za va l´bahut??Bientôt la fin!!Nan??
Coca Posté le 22 mai 2004 à 00:12:25-_->>JV bien!!Hé Toa??
Ouié Super!
Shadow_x13 Posté le 22 mai 2004 à 00:14:57Coca Posté le 22 mai 2004 à 00:12:25-_->>JV bien!!Hé Toa??
Ouié Super
-_->>Y fait komment au kébék??C fou!!
Coca Posté le 22 mai 2004 à 00:17:47-_->>Y fait komment au kébék??C fou!!
17! Et en France?
Shadow_x13 Posté le 22 mai 2004 à 00:19:13Coca Posté le 22 mai 2004 à 00:17:47-_->>Y fait komment au kébék??C fou!!
-_->>Ben Zoleil!!Hé 22°!!Ouais!!
Pis Y fait tard en franZze!!Arf!!
Coca Posté le 22 mai 2004 à 00:20:44Pis Y fait tard en franZze!!Arf!!
Je sais! La france est plus au sud!
Up!
Tk je crois!
Mdr!
? ?
Coca Posté le 22 mai 2004 à 00:24:38? ?
Pk tu fais ? ?
Shadow_x13 Posté le 22 mai 2004 à 00:23:09Tk je crois!
-_->>C ke j´ai pas compris ton mess!!Nan!!
Coca Posté le 22 mai 2004 à 00:27:40-_->>C ke j´ai pas compris ton mess!!Nan!!
Ces tu se que sa veut dir tk?
si non sa veut dir en tous cas
mon mess veut dir en tou cas je crois que la france est plus au sud que le quebec!
Bien moi jy vais!
Bye!@ pluz