moi sa va trankil et vs?
Metroid_-_-_Man Posté le 09 avril 2004 à 14:57:50 ! ! Mais tu veux que je vote pour toi ? ?
bravo!! moi je veut gagné
PS: oui , vote pour moi!
pk ia jammai personne ki me reponds vs aller bien ou po ? ???
Oui je vais bien denium ! !!!!
Tout de suite Samus ? ?
ia ki ki connai metallica ou muse ici?
moi mais j´trouve ça nul
J´écoute pas de musique !
moi je vais tres bien , twa?
Tout de suite Samus ? ?oui , sa serai apprécié
venezici:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11705230-<BR>4-0-1-0-0.htm
Samus
denium Posté le 09 avril 2004 à 15:01:14ia ki ki connai metallica ou muse ici?
so-so, j´en écoute un tout tit peu
!
Vener discuter!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8162-914877-1-0-1-0-0.htm
ou alors ia ki ki connai iron maiden ou metallica ou muse ou papa roach?????
C,est fait Samus ! Mission Accomplie
tout ce qui touche au metal , rock etc... j´trouve ça horrible
Oui je connais Denium Mais j´céoute pas ca ! !
Metroid_-_-_Man Posté le 09 avril 2004 à 15:03:51C,est fait Samus ! Mission Accomplie
merci 1 autre gars et je gagne le match! Yeah!
Je vais dejeuner je reviens dans pas longtemps
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.