! ! Moi ce que j´ai fait ben je le laisse m´attraper comme ca t´est juste en face de lui , il t´atrape et tu lui pete la gueule avec tes missiles . Ensuite si ta pas de missile fait des charge avec ton Fusil ( Tu tiens A ) . Quand il est mort il va se transformer en virus ! ( La tite boule avec tes pics ! ) . Pour le tuer en forme de virus tu attends que son oeil ouvre et tu lui fait une charge ! ( Tu tiens A ) . Voila c´est comme sa que j´ai fait 