metroid
suis je seul?
non! je suis là!
je suis nouveau sur ce topic! ( ça parle de quoi?)
Salut! ( je doit partir)
Le message de flood de fin:llllllllooooooolllllSalut tt le monde!!!
ce topic va t´il revivre?( home sweet home)
Pq ? ? J´aime bien mon topic
Ouais il va revivre
Je vais souper !
j´ai fait un topic pour mes 15 000
aller me dire quelque chose
Re !
re metroid
Sa va tlm ? ?
oui toi?
ouais et toi?
Ouais ! Quoi de neuf ? ?
rien!comme d´hab!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.