On parle de quoi ? ?
ché pas!
passonante cette discution!
quoi mangé?
Ouais ! Un Sous-Marin !
un sous-marin? t´a mangé un sous-marin?
Ben le pain ! ! Tu fais quoi de bon
je m´emmerde!
Moi aussi ! ! Tu joue a quoi comme jeu ? ?
far cry,ut2004 et battelfield vietnam
! Moi je joue A Counter-Strike !
bientot 500 msg
Samus ! ! ! Ca va ? ?
comme toujour ( super bien) , toi??
samus
metroide: C-S condition zero?
j´ai fait le 500tieme
PS: je suis pas un fan de Samus mais je connais un peu
Starship Non mais bientot ! ! Sa s´en vines
Dark_samus Posté le 09 avril 2004 à 01:01:01PS: je suis pas un fan de Samus mais je connais un peu
! ! Hé hé !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.