abusé je suis pas dans les inscrits!!!
g mis un mess p 69 je croi
Je vote Rompop il est trop cool et tres matur voila ++
désolé mais j´avais dit que je participais plus qu élection
Alors vu que metal n´est plus candidat...
JE VOTE CELENA !
Swissman: Merci s´est cool de ta part.
je vote mini_naze92Aller tlm avec moiMini!Mini!
merci joker cool te ta par
I´m the man!!
Bonne nuit a tous
On peu voter pour soi ?
nannn
BAh vote pour moi hotsauce STP!
arf ! dsl jai deja voté ! ^^
pas grave!!
Je me présent pour être modérateur
Danielserbanescu@hotmail.com
LeMagicien_d_OZ Posté le 24 mars 2004 à 18:45:03Max-payne007 ==> trop jeune , trop peu de jours de presence ! N´insistes pas ! ^^
Il t´avait déjà répondu page 64! et de ne pas insister... tu comprends pas? désolé vieux!
JE VOTE POUR CLARK_GAYBEUL
Je vote celena
A quand la maj magicien?C´est peut-être tôt^^