dirty_sanchez: celui que tu crois le plus capable de s´occuper du forum
bah je sais pas
gamer!!!!!!!
aller gamer!!!
dirty_sanchez: ba je sais pas moi je peu pas deçider a ta place lol. et moi j´ai pas a t´influancer.
lol
ben viou!
je verais plus tard
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
-_-
dirty_sanchez: allé donne nous le verdict
ok allos a plus
si tu es un sportif vote pour gamers-3
on pe savoir avec les adresse e-mail
cder
poooaaaaa
Si tu es intelligent vote pour celena
Salut Ou en sont les votes pour l´instant ? ?
Je vote pour Docteur Thrawn
Yes j´ai 108 voix maintenant meeerciiii beaucoup Bristo je t´offrirais un carambar avec la blague cela va de soi
Hello a tous et merci.les vote gammer mene tjrs
hello