CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 14:17:19

Oui l´un des candidats aura sûrement le mail dans la semaine. Aprés canar aurra la paix^^ lol

Celena
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 14:17:26

senector: salut

Celena
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 14:18:01

GamerS-3: oui exactement. s´est stressant tu trouve pas?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 14:18:32

Je suis pas stressé moi^^

Senector
Senector
Niveau 8
26 mars 2004 à 14:19:37

:content:

Celena Posté le 26 mars 2004 à 14:17:26
senector: salut

:salut: euh . .. sayf si ça te dérange . .. tu pe m´appeller soul ( soulrambling ) mirci !

binoclos75
binoclos75
Niveau 8
26 mars 2004 à 14:20:10

moi je stresserais^^

Celena
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 14:20:26

Moi oui un peu lol par-ce que avec tes ses personnes qui votes on sais meme plus qui a le droit ou pas donc enféte la on dans les 60-70 votes nous deux mais si sa se trouve a la fin on aura que 10 votes juste. et on peut pas savoir.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 14:20:35

Lol pk?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 14:21:18

Celena Posté le 26 mars 2004 à 14:20:26
Moi oui un peu lol par-ce que avec tes ses personnes qui votes on sais meme plus qui a le droit ou pas donc enféte la on dans les 60-70 votes nous deux mais si sa se trouve a la fin on aura que 10 votes juste. et on peut pas savoir.

Bben sa dépend, mais Jihem peut choissir quelqu´un d´autre.

Celena
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 14:21:30

senector: je preffere t´appeler comme sa.

binoclos75: tu m´etonne

Celena
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 14:22:07

GamerS-3: oui sa je sais et sa m´etonnerais meme pas qu´il choisise duff par example.

Senector
Senector
Niveau 8
26 mars 2004 à 14:22:51

Celena Posté le 26 mars 2004 à 14:21:30
senector: je preffere t´appeler comme sa.

bon . ..

c juste k´on me surnom comme ça ( soulrambring été mon pseudo mé j´lé pu é j´en é re fé 1 soulrambling avec un " L" )

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 14:22:52

moi, je regarde et j´attend.

Celena
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 14:24:11

GamerS-3: ba moi aussi, py je me dit que j´aurrais fait de mon mieu et s´est sa l´important.

senector: ha d´accord ba moi je fait des copier coller sa va plus vite donc sa revient au meme.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 14:25:39

Bah c´est pas toi qui fait de ton mieux mais ceux qui veulent bien voter toi ou autres.

Celena
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 14:27:30

GamerS-3: eux aussi mais toi aussi tu doit faire de ton mieu par ce que si tu vient en disan simplement je me presente et qu´apres tu part et que tu poste jamais etc... ba ta aucune chance.

Senector
Senector
Niveau 8
26 mars 2004 à 14:28:21

lol celena !

m´ouais !

Celena
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 14:28:53

senector´ et toi ta pas voulu participer au elec?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 14:31:44

Celena Posté le 26 mars 2004 à 14:27:30
GamerS-3: eux aussi mais toi aussi tu doit faire de ton mieu par ce que si tu vient en disan simplement je me presente et qu´apres tu part et que tu poste jamais etc... ba ta aucune chance.

Ben ouais. Mais je viens dés 7h le matin alors^^

Celena
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 14:32:55

GamerS-3: ba oui mais chacun fait comme il peu et comme il veut de toutes magnère. moi je juge pas, je ne suis pas la pour sa.
Bonje revient dans un petit moment, le temps de manger un ty truc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment