En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Elections~~~~
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 12:34:20
lockstock Posté le 26 mars 2004 à 12:33:26 tu penses que tu seras a la hauteur si t elu gamers3 ?
Bien sûr, je suis souvent présent et asser ancien.
55fq
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:36:23
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
26 mars 2004 à 12:38:47
Spidrunk po d´adresse mail ! sepulfly Posté le 25 mars 2004 à 20:14:33 " slt mon pote de la furax ta mon vote " à eviter ! Chuis po censé savoir qui est le pote de qui ! J´ai oublié baster_boy stan_is_in_the_place@hotmail.com !
Thrawn , Lock ===> Filez dans vos chambres !
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
26 mars 2004 à 12:40:05
55fq ==> Si vous etes plein à changer de votes . .. moi , je renonce et vous vous en occupez ! ^^
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 12:41:13
LeMagicien_d_OZ Posté le 26 mars 2004 à 12:40:05 55fq ==> Si vous etes plein à changer de votes . . . moi , je renonce et vous vous en occupez ! ^^
lol! Mais ils n´avaient pas la liste de tous les candidats. fallaient attendre^^ lol
-dr_thrawn-
Niveau 9
26 mars 2004 à 12:42:52
C´est honteux la façon dont on traite la clientèle ici, si je suis mod, ça changera, pensez-y !
Lock je crois qu´on doit créer un club des martyrs du - de 15 t´en penses quoi ?
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
26 mars 2004 à 12:44:25
Ok ! Ben demerdez vous ! lol ! faites les Maj ! ^^ Lock ? tu as dit que tu te presentais ?
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 12:45:34
LeMagicien_d_OZ Posté le 26 mars 2004 à 12:44:25 Ok ! Ben demerdez vous ! lol ! faites les Maj ! ^^
lol non continu^^ sa va être le bordel
-dr_thrawn-
Niveau 9
26 mars 2004 à 12:48:04
Bon je vais faire la maj :
Dr_Thrawn > 107 voix
Gamers-3 > 3 voix
Lockstock > 0
Comme ça c´est réglé
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 12:49:38
lol Thrawn tu mas donné des votes c´est déjà bien^^
hey_ho
Niveau 5
26 mars 2004 à 12:56:30
vous en êtes ou la ?
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 12:58:47
Voir page précédente.
Tenebro
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:13:01
Pourquoi vous votez Celena?
Duff360
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:14:15
TeNeBrO Posté le 26 mars 2004 à 13:13:01 Pourquoi vous votez Celena?
Parce qu´il l´aime lol!
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 13:33:31
lol^^
Duff360
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:34:52
C´est Vrai Bien Elle Fait Aussi De La Publicité Mais Sa C´est Normal...
Gamers-3
Niveau 14
26 mars 2004 à 13:35:56
Bouh la pub!
binoclos75
Niveau 8
26 mars 2004 à 13:42:39
Elle m´a l´air plutôt sympa et assez mature
lmarco12
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:45:13
Toutes mes félicitations Thrawn pour cette victoire écrasante dont le mérite ne saurait être discuté ^^
gamerscool
Niveau 5
26 mars 2004 à 13:59:21
JE VOTE GAMERS-3
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.