En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Elections~~~~
Elvis-Presley
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:01:26
On ma dit qu´il fallait écrire en Maj pour qu´il soit comptablisié donc je le refais : CELENA , voilà ; )
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 17:04:51
Re merci
MissCooI
Niveau 1
26 mars 2004 à 17:12:31
je VOTE GAMER
falco2003
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:12:36
celena sa va?moi très bien
-dr_thrawn-
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:16:23
C´est un topic d´échanges futilitiques ?
lefloch1
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:23:02
Ya quoi comme scores ?
mythik_shadow
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:23:48
Eh ben, j´savais pas gamer aussi onnu...
lefloch1
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:25:16
C´est quoi les scores ?
mythik_shadow
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:26:05
Remontes une page.
lefloch1
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:26:55
D´accord merci
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 17:28:46
Falco2003: oui sa va et toi?
-dr_thrawn-
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:30:28
ça fait du HS a profusion, ça poste des futilités, ça n´a aucune personnalité, aucune maturité, et ça veut être modérateur, ahlala personne ne me vaut décidément !
lefloch1
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:31:07
Celena pk tu reviens sur le BlaBla tout d´un coup
makelovenotwar
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:31:11
VOTE CELENA
riku69000
Niveau 7
26 mars 2004 à 17:32:29
c kan ke sa se fini
pierrefoot
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:33:30
JE VOTE GAMERS-3
riku69000
Niveau 7
26 mars 2004 à 17:34:20
allo aller l´ol
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 17:34:47
LeFloCh1: je suis tjrs venu sur bla bla lol j´été meme sur bla bla bien avant d´etre sur les autres forum regarde sous le pseudo Buffy.
dirty_sanchez
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:35:37
gamer ou celena ?
Celena
Niveau 11
26 mars 2004 à 17:35:57
makelovenotwar: merci.
riku69000: salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.