Merci clem!
personne ne lol a mes blagues carambar offertes gracieusement pas sa majesté Thrawn
JE VOTE CLARK_GAYBEUL
liinkk
C´est le bordel total sur le forum^^
GamerS-3 en force
Ouais!!
merci
je m´inscris!
mon e-mail est taxiwil63@yahoo.fr
Je crois que c´est trop tard pour s´inscrire non?
ben il a le droit mais a mon avis il a peu de chances de gagné
Je c´est pas si il peut encore.
Ho la la tous sa devient compliquer on sais plus trop ou on en ai lol.
Ben sa va être dur la fin^^
oui s´est claire
c ki ki gagne pour l´instant
Celena tu sais pas écrire tu vas pas à l´école?
Je suis en tête mais de trés peu.
J´ai pas encore vu un seul post de toi sans fautes d´orthographe et tu veux modérer?? quel exemple pour les jeunes !
riku69000: re salut
Allez dans le topic à Celena pour parler de son écriture svp.