Ca boom ? ? Ben moi oui ! !Ici v"nez Blablater de tout et de rien ! !Tout en restant respectueux avec les autres Bla-Blateurs !
ouais
Commencons par . .. ca va bien ? ?
OUps j´ai poster deux fois ! !
Alors ca va ?
Wais, 30kil, et toi, ca boom?
Alors?(lol, je sais que tu dors) ; )
tout le monde
trucbidulechose
ftisavati?
re truc!
re choot
oui tres bien
ya personne?
ouais moi je suis sur le forum general!
si je sui là
il fodré un sujet de converse!t nouvo?
oui je sait bien mais personne d´autre?
je suis la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.