donc jserai 1 peu lent
Ben moi aussi !
T´a une console ? !?
TLM!! sa gaz ?
Aller sur mon topic et poster 1 mess(juste 1) et vs serez rescensé
=======> Rescensement Officiel < =======
voici le bon lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11570524-1-0-1-0-0.htm
g3h183hfh81 Posté le 21 mars 2004 à 14:21:30 TLM!! sa gaz ?
voici le bon lien : https://www.jeuxvideo.com/[...]70524-1-0-1-0-0.htm
Y´a quelq´un ? ?
Venez Bla-Blader
. . . . . . . . .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7717354-1-0-1-0-0.htm
ca va ?
oui attend je fait de la pub pour ma pétition
lut!
salut trucbidulechose sa va ? ?
sa va é toi?
ouais ouais ca va ca va
ah t une fille ! j´avais pas remarké
ya pa foul staprem!
Non vraiment pas !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.