mais surtout qu´il y a moins de monde a cause de la séparation du blabla
c vrai ke c conya pa dotre mo!
il a tellement moin de monde maintenant !
je men fou moi je v en clandestine sur lé otresi i croi ke sa va mareté il se mette le doi dan loeil jusko kou!
! !!
tu conné counter-strike ? ?
je croi
ah okay t´est pas sur
metaldeath ! ca va ? ?
oui sa va! sa fait longtemps
j´ai un ti peu capoter sur le forum Général
moi je v partou:ji v en clandestine!
écoute leur nouvo sistème é complétemen débil é je sui complétemen contre!donc je me met pa dan la loi(si on veu!)
On peut allez dans les 35 ans si on veut merde !
metroid_-_-_man swiss est la va lui parler
yep!!!!!
skate ! ca va bien ? ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.