~_~>>> Hunter !
moi aussi a ce qui parait il va yen avoir un nouveau san andreas
~_~>>> Moi ce sont les super Mario World
un nouveau gta3 cool non
Metroid, t´ as toujours le moral?
~_~>>> Ouais sa va sa va !
lol, San Andreas!? si vous le voulez il sort le 22oct en Europe et 19 oct au québec, c´ est sur, ca dans longtemps
~_~>>> Toi ? ??
sa va?
Salut!
Avec les trois topic quon na on va faire mille message avec les trois topic.
~_~>> RE Pc !
dsl je suis sur plusieur topic, je men vien ici et ca va oui
~_~>>> Re Duff ! !!
duff!
ca va?
~_~>>> Allez ammenez du monde
lol metroid, et t´ inquiète, ton bla-bla va etre souvent en première page
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.