snake192 Posté le 04 avril 2004 à 06:05:39c un pare feu nan??
oui si on veut
comment je peut te dire c quoi ou est ce que c marquer??
moi cé outpost firewall!
il y a aussi norton firewall
quand j´ouvre ma carte de visite la page reste blanche ^^
je comprend pas tu peut reexpliquer stp je veut en finir avec ce probleme
alors tu désactive le firewall et le tour est joué
oui comment ca ou est ce que je fais ca??
clique droit sur l´icon du firewall et tu va dans les options...
pas compri dsl qu´est ce que je fais en premier??
entk cé dur a expliqué sur un forum! demande le a un ami,ton pere...
je clique sur quoi??
lol mon pere ne c pas ce qu´est une souris
dis moi tt simplement ou aller
moi j´ai 15 ans et j´ai un ordi depuis l´age de 3 ans cela a cause que mon pere est maniaque de gadget
Moi aussi!
snake192 Posté le 04 avril 2004 à 06:12:24dis moi tt simplement ou aller
sur les icons en bas de ton écran a droite!!!
ok mais comment je dois faire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.